Enquete sur le confort du chausson d'escalade

Posté en tant qu’invité par Alexane:

Bonjour à tous,
Avec mon groupe nous travaillons sur un projet d’amélioration du confort du chausson d’escalade dans le cadre de notre Licence d’Ergonomie, nous avons besoin de vos réponses pour avancer dans notre études. 5 minutes top chrono pour répondre ! Merci beaucoup et n’hésitez pas à le partager :slight_smile:

http://goo.gl/forms/5v4vx2bvQg

[quote]Quel type de grimpe préférez-vous ? *
Falaise
SAE
Bloc
Couenne
Grande voie
Dièdre
Devers[/quote]
:smiley:

Bon, on peut créer une nouvelle catégorie dans le forum? « Sondage d’étudiant et autres enquêtes prospectives »

et hop … encore un …
T’es la 3 ou 4eme a poster une enquête ici. Ca devient fatiguant a force. Mais bon, il fait moche vais aller jeter un oeil …

Un questionnaire de plus d’un étudiant d’ergo qui a un dm à rendre. Bon c’est écrit proprement mais je me pose quand même la question: quels genres d’infos utilisables vous pensez tirer des questions posées.

aucune, c’est un simple exercice…

Sinon :

Si oui, avez-vous ressenti une différence de performance ?
Augmentation de la performance
Diminution de la performance

Et sin on n’a rien ressenti ? Ou si on n’a jamais changé de chausson on répond quoi ?

Sinon, comme glomorph l’a fait remarquer z’avez pas l’impression de mélanger les torchons et les serviettes dans votre liste ? du genre

Quel sport pratiquez vous ? :
escalade
alpinisme
ski
les brunes
la blanquette de veau

:smiley: :smiley:

[quote=« mollotof, id: 1782032, post:5, topic:158545 »]

aucune, c’est un simple exercice…[/quote]
Merci de me prendre pour encore plus bête que je ne suis déjà :stuck_out_tongue: , même pour un exercice tu défends une methodologie qui doit t’amener une information utile dans ta démarche.

L’odeur du cuir :lol:

faudra dire a votre prof qu’il est casse couille

à priori, tu en as 2. Donc il est « casse couilles ». :smiley:

[quote=« mollotof, id: 1782090, post:8, topic:158545 »]

à priori, tu en as 2. Donc il est « casse couilles ». :D[/quote]

a moins qu’il ne soit monorchide, et la le sondage amène de l’intérêt…

mais on reste dans la victime collatérale… :lol:

Posté en tant qu’invité par gnangnan:

[quote=« mollotof, id: 1782028, post:3, topic:158545 »]et hop … encore un …
T’es la 3 ou 4eme a poster une enquête ici. Ca devient fatiguant a force. Mais bon, il fait moche vais aller jeter un oeil …[/quote]
non mais sans dec…en quoi ça vous dérange??? les vieux schnocks raleurs connectés en permanence…Allez prendre l’air! et si vraiment ça vous cause un problème j’ai une bonne solution: Vous zappez, vous ne cliquez pas sur le post puisqu’il va vous faire raler et rressortir vos eternelles remarques!!! c’est si difficile à faire les neuneux ? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par hmpff:

Oui, c’est si difficile que ça. Râler, ça maintient en vie, ça évite Alzheimer, ça déride les fesses aussi. Nan, j’suis sérieux, là!

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

heu,
en parlant d4alzeimer:

  • quels sont les 3 avantages d’être atteint :lol: ???
    ubaye40

Qu’est ce qu’on s’amuse ici… :cool:

C’est quoi la différence entre couenne et falaise ? :rolleyes:
Et si je préfère la dalle je fais comment ? :stuck_out_tongue:

Et si j’en ai plusieurs ?

Et si j’en ai plusieurs ?

Elle est où la nuance ? :lol:

C’est quoi l’intermédiaire entre symétrique et asymétrique ? Pour moi c’est oui ou non puisque ce sont des mots contraires… D’ailleurs vu l’orthographe des réponses , la réponse ne doit concerner qu’un seul chausson !

Et si j’en fait deux fois par mois ? C’est plus proche d’une fois par semaine ou d’une fois par mois ?