Objet mystérieux trouvé sur un chemin

Posté en tant qu’invité par François Montuori:

Bonjour,

j’ai retrouvé cet objet sur un chemin dans le parc du Yosemite en Californie, il fait environ 2-3 centimètres de long et si l’on appuie dessus, une lumière bleue en forme de cercle coupé clignote. Il y a une pile à l’intérieur et est accompagné d’une dragonne de 10 cm. J’ai pensé à un émetteur d’ultra-sons pour faire fuir les ours mais ce n’est qu’une simple idée sans fondements. Quelqu’un saurait me renseigner ?

E.T. téléphone maison … :lol:

Posté en tant qu’invité par Alf:

Malheureux !
C’est une balise de détresse extra-terrestre !
N’appuies surtout pas dessus sinon tu vas les faire venir et ils seront très en colère !

Posté en tant qu’invité par François Montuori:

Ahaha c’est vrai que le titre du post faisait un peu film de science fiction. Sérieusement ç’a m’intrigue j’aimerais bien savoir à quoi ça sert !

Ca doit être un des détonateurs perdus par Al Qaïda quand ils ont été faire péter une écaille au Nose…

Heureux homme qui vient de retrouver le boitier de jouissance de Mme Christiani ! Gaffe aux sbires du Docteur Fez …

essaie sur un chien de préférence un patou…; (héhé relance du sujet! :cool: )

Posté en tant qu’invité par ChasseurDeTresor:

C’est pour ouvrir la porte d’un garage contenant 200 mousquetons, 10 tentes expe, 4000m de corde, 30 veste gore-tex et environs 400 mousquetons.
A toi de trouver ou se trouve ce garage…
Comment vas tu procéder maintenant que je t’ai indique la piste ?

Ça ressemble à un boitier bluetooth pour un drone Lily http://webdesobjets.fr/lily-camera-le-drone-automatique-qui-vous-filme-en-hd/

Pas de sigle, aucune information dessus ou dessous?

200 mousquetons ou 400 mousquetons ?
ça change tout !

euh… si cela est vrai, ceci peut s’avérer dangereux !

hmm…

Pourquoi faire?

Posté en tant qu’invité par kija:

[quote=« BigJim, id: 1758400, post:15, topic:156319 »]

Pourquoi faire?[/quote]
pour le faire avancer hé banane!!! :wink:

Je dirais extra terrestre