Caf Montpellier

Posté en tant qu’invité par azimut34:

Bonjour,
Je débarque sur Montpellier, et je cherche a intégrer un club sur Montpellier pour pratiquer alpinisme et escalade. Qui connait le CAF local, moyenne d’âge, capacité à intégrer des nouveaux venus et ambiance, tendance élitiste ou pas…, accords avec altissimo ?
Merci pour vos infos ! :slight_smile:

Le caf c’est nul, y a que des grabataires, tu ne peux y rentrer que par cooptation uniquement si tu grimpes dans le TD et ils gardent leurs jardins avec jalousie pour empêcher que les jeunes cons viennent grimper sur leurs falaises.

T’as une autre question intelligente ?

Posté en tant qu’invité par Azimut34:

Super et merci pour ton aide cairn-oc :slight_smile:
Je m’attendais un peu aux digressions ffme caf, ça va peut être venir histoire d’occuper le forum pour la semaine à venir.

Faisant parti des grabataires je cherche à éviter les fortes concentrations de jeunes cons :confused: ça parait donc jouable.

À ton service.

Si tu veux des clichés éculés je peux aussi t’en servir à la pelle.

Je suis au CAF de Mtp, donc grabataire, semble-t-il (je me disais aussi, ca pourrait expliquer certaines choses…).
Par contre, je ne grimpe pas du tout dans le TD…

A part ça le club est très actif en ski de rando, spéléo, canyon. Pour ces activités, pas de souci.
Pour l’alpi, on essaye de relancer un petit groupe pour faire des voies rocheuses, équipées ou non. Ca redémarre progressivement, avec des formations plutôt « TA et grandes voies »…
Pour l’escalade, l’activité a malheureusement bcp baissé, elle se fait essentiellement entre connaissances, sans sorties vraiment officielle. Il faut des volontaires pour relancer…

Moyenne d’âge du club autour de 50 ans, mais comme il y a des actifs de + de 80, il y a aussi des 30naires pour contrebalancer. Une moyenne, ca ne veut pas dire grand chose ds un club de 480 personnes.

Si tu en veux plus, on peut échanger par MP.
Donne moi ta tranche d’âge, ton expérience et ton niveau en tête, je te dirai + précisément ce que tu pourras trouver.

A l’occasion, tu peux passer à une permanence du jeudi soir, ou venir nous voir le jour de la Foire aux Assoc (17sept, tous les clubs y sont, à peu près au même endroit - donc facile de se renseigner)

En tt cas, bonne arrivée ici.
Il fait souvent beau, il y a pas mal de falaises pas loin.
Paul

Salut Paul,
Tu es bien placé pour savoir qu’on retire d’un club ce que l’on est prêt à y investir.
Sinon ça s’appelle des colos ou l’UCPA avec des clients, pas des d’adhérents.

Posté en tant qu’invité par matouzalem:

[quote=« cairn-oc, id: 1757813, post:2, topic:156239 »]Le caf c’est nul, y a que des grabataires, tu ne peux y rentrer que par cooptation uniquement si tu grimpes dans le TD et ils gardent leurs jardins avec jalousie pour empêcher que les jeunes cons viennent grimper sur leurs falaises.

T’as une autre question intelligente ?[/quote]
Pas d’accord…ils ont aussi des comptes en suisse. :lol:

Salut Matou,
Tu en avais un quand tu étais au CAF? :wink:
Et qu’est ce qu’t’en as fait ensuite?
Tu l’as pas fermé j’espère

Attention, c’est le 13 septembre (et non le 17)