Quel Grelou êtes-vous? - Enquête web sur les sports de montagne

Salut à tous!

Pour ma thèse, j’ai cartographié les sports de montagne dans la région de Grenoble.
Je dois valider ce modèle par une enquête web. Ça vous dirait de la remplir pour m’aider?
Au programme: 15 questions, des jolies photos, et une carte. Ça prend 5 minutes et ça va sûrement changer votre vision du monde.
Le questionnaire est accessible à ce lien.
Si vous êtes curieux ou suspicieux, une petite présentation du modèle est disponible en anglais ou en français
Et bien sûr, je ferai un retour quand l’étude sera bouclée.

A bientôt et merci pour votre aide!

Coline
Laboratoire d’Ecologie Alpine

Un aperçu:

C’est orienté moyenne montagne ?

Bonsoir Coline

J’ai repéré un petit bug dans le questionnaire:
Perception de la nature
Qu’appréciez vous le plus lors de vos sorties ? … les réponses de 1 à 5 sont impossibles à renseigner, une ligne annihilant la précédente (ou suivante)
Quels sont vos critères de choix pour une sortie ? … une réponse dans certaines lignes éliminent celles d’une autre ligne, mais pas tout le temps…

Du coup, je ne suis pas allé plus loin, il y a peut être d’autres erreurs.

Bon courage

Est-ce que ce n’est pas juste parce que vous voulez mettre sur un même niveau d’égalité les réponses alors qu’il faut les classer ?
Sinon, la carte cliquable est bien foutue !

[quote=« Tintin, id: 1757563, post:4, topic:156208 »]Est-ce que ce n’est pas juste parce que vous voulez mettre sur un même niveau d’égalité les réponses alors qu’il faut les classer ?
Sinon, la carte cliquable est bien foutue ![/quote]

Oui, j’étais « un peu fatigué » quand j’ai testé le questionnaire et me suis rendu compte de mon erreur ce soir.

Posté en tant qu’invité par vince13:

Bonjour
Ayant oublié de répondre à une seule question une partie de mesautres réponses a été effacée et j’ai du recommencer. Rédhibitoire sauf bonne volonté comme moi.

Bonjour à tous,

Merci pour la participation et vos retours!
En effet, les ex aequos ont été désactivés dans les questions de classement pour permettre un traitement plus simple des données.

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1757494, post:2, topic:156208 »]/viewtopic.php?id=279376/viewtopic.php?pid=2106729]cobzk a écrit :[/url]

Coline 

C’est orienté moyenne montagne ?[/quote]

… ou grosse butte :wink:

A bientôt pour le retour sur enquête!
Coline

Posté en tant qu’invité par trollol:

[quote=« cobzk, id: 1759789, post:7, topic:156208 »]

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1757494, post:2, topic:156208 »]/viewtopic.php?id=279376/viewtopic.php?pid=2106729]cobzk a écrit :[/url]
C’est orienté moyenne montagne ?[/quote]
… ou grosse butte ;)[/quote]

Ah, si j’ai une grosse butte, je peux participer ? :stuck_out_tongue: