Posté en tant qu’invité par sbab:
Salut à toutes et à tous.
Je suis allé voyager avec ma copine aux US cet été pour faire de la rando et de l’escalade dans les coins mythiques comme Yosemite, RedRocks, IndianCreeks…
Tout aurait pu être parfait si Airfrance ne m’avait pas perdu mon bagage contenant tout mon matos de grimpe, soit 25kg de coinceurs, baudriers, dégaines, sangle, mousquetons, tente, chaussure de rando, chausson d’escalade…
Je passe ce qui m’a amené à tout racheter la bas sur place au parc du Yosemite sous couvert du service de bagage : « rachetez ce dont vous avez besoin, on vous remboursera »
Après être rentré, c’est pas du tout le même son de cloche du service de remboursement…
Bref, je me retrouve en train de me battre avec un service au fonctionnement plus opaque que les services secrets russes.
Ils me demandent désormais un inventaire précis de ce que contenait ma valise avec facture à l’appuis.
Bien sûr, je ne possède aucune facture de ce que j’avais dans ma valise…
Du coup je fait appel à toute la communauté C2C qui garde ses factures de matos d’escalade. Je suis preneur de toutes les factures quelconque qui sont en rapport avec l’escalade, alpi, rando.
Pour info, j’ai fait le calcul j’avais plus de 4000€ de matos dans cette valise :
escalade : coinceurs (une bonne trentaine), cablés, baudriers, casques, mousquetons, cordes, sangles, dégaines, chaussons d’escalade homme et femme…
rando et camping : popote, tente, camelbak, chaussures de rando homme et femme, couteaux suisse et fourchette-cuillère…
et bien sur une valise
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me scanner des factures qui correspondent de prés ou de loin a tout ce que j’avais. ainsi je pourrai peut être espérer un remboursement (soyons optimiste).
D’avance mille fois merci.
Sylvain
sylvain_baboud@yahoo.fr