Falaise du "brec" à entrevaux

Posté en tant qu’invité par Barjot du 6:

Elle est où cette falaise à entrevaux, c’est la nouvelle barre sous le chateau ça à pas l’air dêtre du 5 lol non où bien il s’agit d’une autre ?

Posté en tant qu’invité par jerome d entrevaux:

D ailleurs a ce sujet, il existe une info sur ces nouvelles voies fort pechues ?

Non, la barre dont parle Lionel est située rive gauche de la rivière, coté gauche et sud de la clue, en prenant direction le camping du Brec c’est à dire direct à gauche à l’entrée du pont qui traverse quelque kilomètres avant Entrevaux ( en descendant ).

Je n’y ai jamais grimpé, mais j’ai visité du pied et ça me semblait effectivement " tiré par les cheveux "

Sinon, je croyais que la barre située sous le château était classée et interdite??? Il y aurait un site sur Entrevaux même???

Posté en tant qu’invité par jojo004:

salut, effectivement la barre sous la citadelle d’Entrevaux en face NOrd est équipée et même conventionnée!!
Le ticket d’entrée est assez élevé, et je pense que vu le profil et les voies à libérer les Niçois vont vite venir écumer la falaise à la rentrée quand l’info sera diffusée. Pour la feuille de chou des cotations, là je me renseigne et je vous diffuse au plus vite les cotations. Il y a une vingtaine de voies , l’équipement est propre et récent, bref y a de quoi faire.
@+