Masque de ski classe 4 avec camera integré

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une solution pour filmer mes activités d’alpinisme mais j’ai l’impression que rien n’existe sur le marché.
Il me faut un masque de ski ou des lunettes de glacier (catégorie 4 indispensable) avec une caméra intégré de catégorie 4 (impératif).

Avez vous vent d’un éventuel produit qui va sortir ou une adaptation qui permet de solutionner mon problème?

En vous remerciant

qu’est-ce qu’une caméra intégrée catégorie 4 ?

Une Gorpo comme tous les blaireaux ! :lol:

Pardon je me suis trompé!

C’est les verres qui doivent être de catégorie 4, pas la caméra :stuck_out_tongue:

Oui je suis d’accord , pas trop fan non plus de la gopro (cher, trop hype comme marque, risque de la perdre, encombrant…)

Bref je cherche une solution integrée simple

[quote=« talbot, id: 1750447, post:4, topic:155405 »]Pardon je me suis trompé!

C’est les verres qui doivent être de catégorie 4, pas la caméra :stuck_out_tongue:

Oui je suis d’accord , pas trop fan non plus de la gopro (cher, trop hype comme marque, risque de la perdre, encombrant…)

Bref je cherche une solution integrée simple[/quote]

Tu peux attendre encore quelques années si tu veux un système fiable et ergonomique :wink:
Voir par exemple l’échec des google glass…

j’ai en magasin un masque de ski ZEAL (marque américaine) avec caméra intégrée (vidéo+photo), écran classe presque 4 ; je m’explique :
un classe 3 absorbe de 82 à 92% de la lumière alors qu’un classe 4 de 92 à 97%, et bien ce masque absorbe 90% de la lumière. On est dans la fourchette haute du classe 3 (sachant qu’un 3 filtre autant les UV qu’un 4, la différence étant l’intensité lumineuse, donc).

pour l’ergonomie, c’est un masque de ski classique, pas plus gros, peut-être un poil plus lourd.