Conditions Gnifetti Margherita

Posté en tant qu’invité par Condirose:

Bonjour, des infos sur les conditions des 4000 dans cette région ? Merci

Il suffit d’aller voir du coté de la fiche du refuge : /huts/135536/fr/refuge-gnifetti
La liste des sorties associées au refuge, par exemple : /outings/list/huts/135536/orderby/date/order/desc

Après, il y a les autres refuges, les fiches sommet, etc.

Posté en tant qu’invité par Condi rose:

Je sais merci, mais il y a pas tout un chacun qui rentre les sorties…

Hello

J’étais dans les parages dimanche (Breithorn) et lundi (Castor) et les conditions étaient excellentes sur ces courses.
On devait continuer sur gnifetti via le naso puis sur margherita et la cabane du Mt Rose mais malheureusement un collègue a choppé le MAM et obligés de stopper et de redescendre :frowning:

Il y avait pas mal de vent ces jours là et il a dû bien neiger hier donc ça a peut-être changé. Le Lyskamm n’était pas tracé quant à lui. Et sur la face nw du naso ça semblait bien en glace aussi…

Dès que j’ai le temps je fais les CR…

Matthieu

Posté en tant qu’invité par Condi rose:

Hier depuis Gnifetti beaucoup de cordées dans le secteur, tempête la nuit et ce matin pas de regel, fort vent et rafales (on s’est fait coucher deux fois), chute de neige récente zéro, Pyramide Vincent et Balmenhorn, puis retour en raison du brouillard, et légère pluie à Punta Indren. Rimaye avec petit pont neige pour Balmenhorn, le reste grosses grosses crevasses vrai champ de mine, certaines on voit même pas le fond, ponts solides pour l’instant mais fragilisant.

Effectivement :wink:
Ça serait pas mal de créer une sortie justement, ça serait plus visible et plus pérenne qu’un post dans les forums.