Photographie escalade Bleau : modèles

A tous et toutes : grimpeur et amoureux de Bleau, je suis aussi photographe membre de la FFP (fédération française de photographie) et du Photoclub Val de Bièvre, avec plusieurs années de travaux amateurs en mode et studio y compris nus académiques et de danseurs.

Je cherche pour un projet inspiré par (mais non copié sur) les travaux de Dan Fidelman (merci de vous référer à ces travaux pour en savoir plus) des grimpeurs homme ou femme (oui, les deux), à l’aise avec leur corps et prêts à accompagner une démarche qui mêle photo d’escalade et photo artistique. Personnes ayant déjà par ailleurs une expérience de pose en studio particulièrement bienvenues.

Si intéressés, plus de détails par MP y compris sur mes travaux personnels.

Vincent

N’y aurait-il pas moyen de voir vos travaux photos sur un site web ou une galerie ?

Bonjour,

A ce stade mes travaux sont tournés vers le studio, l’intimiste et le nu académique, pas vers les photographies de paysage ou de montagne. De fait et pour éviter toute ambiguïté et tout voyeurisme déplacé, je considère à ce stade qu’il est plus opportun de ne donner de lien vers mes visuels qu’en réponse à d’éventuelles candidatures, et ce uniquement pour permettre à ces éventuelles personnes de se rassurer quant à mon type de travail (qui reste et restera académique).

Pourtant, la vision de ton travail serait sûrement un bon reflet de ce que tu sais faire, et de ton style.
Ca pourrait donner envie de répondre à ton annonce (ou pas…).
Mais comme c’est incontournable, si tu ne montres pas, tu risques essentiellement de perdre d’éventuels candidats…

Les MP existent pour cela.