Accès col du Joly par les Contamines

Posté en tant qu’invité par Joly rider:

Je me suis fait avoir ce WE en voulant monter en nocturne au Joly par le col du Joly depuis St Gervais, Les Contamines etc.
Google Map me donnait bien un itinéraire voiture direct de 24min pour 8,8km mais c’est en circulant sur les pistes de ski toutes caillouteuses avec des gros blocs.
Bref, grosse galère et retour après 300m de pistes à déglinger mon chassis et un trajet pour rien depuis Passy. Impraticable même en 4X4!
A priori l’accès se fait par Megeve, Hauteluce etc. mais une grosse rallonge en perspective depuis Passy et l’aube pointait déjà le bout de son nez.
J’ai lu sur le net que les locaux connaissent quand même un « raccourci » pour monter au Col du Joly depuis les Contamines, est-ce que vous avez déjà entendu parler de cette route/piste?

Merci!

La bonne blague ! Il vaut mieux laisser le 4x4 ici /parkings/104351/fr/le-baptieu et finir à pied, cela évitera de déglinguer le châssis et d’abimer la peinture.

Venir se plaindre dans un forum « Randonnée pédestre » d’avoir abîmé son tas de ferraille !
Troll ?