L'escalade aux JO de 2020 : Votez!

Salut à tous,

Si vous souhaitez voir l’escalade aux jo de 2020, vous pouvez voter !

Posté en tant qu’invité par XX:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :mad:

Je dirais même plus : pitié, épargnez-nous ça !

tout le monde va selectionner le wushu parce que personne sait ce que c’est :lol:
y a deja assé de compet d’escalade…

Posté en tant qu’invité par grimpeur zen:

Non … Quelle ouverture d’esprit !
Moi je suis 100% pour. Ça donnerais un peu plus de poids à notre activité . Que ce soit pour les passionnés de résine qui s’entraînent des heures et des heures ou pour l’équipeur qui va voir une mairie pour conventionné un pauvre bout de caillou !

Posté en tant qu’invité par Sosso:

Bien évidement NON.

not this shit again.
Mais quel boulet a la FFME !!

Ne nous éparpillons pas. Bowling ou Karate?

Posté en tant qu’invité par gitaneau:

Le pompon ce serait le draï-toulingue aux JO :lol: :cool:

bowling ils sont vers 31% contre 37% pour l’escalade, les autres sports n’ont que des miettes

Au départ je pensais que sur un forum d’escalade, tout le monde serait pour,
mais je suis pas contre qu’il y ait débat…

moi je pense que ça ne peut pas être mauvais pour l’image de notre sport. Si la ffme a plus de licenciés, elle aura plus de sous pour entretenir les SNE. Et ceux qui n’aiment pas les SAE et la compétition (ce qui est leur droit), je ne vois pas trop le problème, puisqu’il leur suffira de ne pas allumer leur télé pour ne pas en entendre parler.

elle s’occupe quand meme beaucoup des competitions…

Posté en tant qu’invité par Sélectionneur:

L’escalade aux JO ce n’est pas le même sport que l’escalade de papa. Comme le jogging au bois de Boulogne n’est pas comparable au marathon des JO…Quelques champions sélectionnés par Pays…pas de soucis les puristes de camptocamp ne vont pas se faire détourner de leur pratique.

Posté en tant qu’invité par sosso:

Soyons efficace, le Bowling est en 2ème place derrière l’escalade => il faut donc voter pour le Bowling.

«Grimpez heureux: grimpez cachés…»

Posté en tant qu’invité par XX:

Copier , va :mad:

Ben va voter au lieux d’être haineux! C’est dingue cette façon de faire. Tu est contre: tu vas voter et tu exprime ton point de vue en acceptant que d’autres personnes puissent avoir un avis divergent du tiens. C’est la base de tout.

Ça m’isuporte ce genre de post…

Je voudrais bien l’avis d’un kayakiste sur l’évolution de la discipline après l’entrée aux JO. Parce que si ça a pas trop perturbé, je serai pas opposé à ce que les grimpeurs de très haut niveau puisse profiter un peu de ce genre de retombées. Et puis quand tu vois qu’Anne Caro Chausson s’était mise au BMX parce que c’est la discipline qu’ils avaient choisis plutôt que la DH, ça doit bien représenter un sacré truc pour un compétiteur.

Posté en tant qu’invité par XX:

[quote=« 7pierro7, id: 1743100, post:17, topic:154479 »]

Ben va voter au lieux d’être haineux! C’est dingue cette façon de faire. Tu est contre: tu vas voter et tu exprime ton point de vue en acceptant que d’autres personnes puissent avoir un avis divergent du tiens. C’est la base de tout.

Ça m’isuporte ce genre de post…[/quote]

Ben , justement, j’exprime mon point de vue. C’est la base, non ? C’est quoi le problème ?

Tu as été voir le sondage ? On ne peut pas voter « non », on ne peut que voter « oui » pour une (et une seule) discipline parmi 8…
Et crier « NON » n’est pas être haineux. On a le droit de souhaiter à tout prix que l’escalade reste en dehors des JO.