Cherche partenaire kilimandjaro juillet 2015

Posté en tant qu’invité par Gaby:

Bonjour,

Je part faire le kilimandjaro par la voie Machame du 11 au 17 juillet 2015.
Je cherche un(e) partenaire ou un petit groupe pour faire une ascension en bonne compagnie.
J’ai déjà quelques expériences des 6000m (Huayana potosi en Bolivie et Cotopaxi en Equateur le mois dernier).
Je passe par une agence locale, sérieuse, recommandée par des proches, pour avoir guides et aides.

N’hésitez pas à me contacter pour les détails du trek, l’agence, les tarifs…

Gabriel
29 ans de bonne humeur :wink:

Salut Gaby,
je pars pour l’Elbrouz juste à ces dates mais ca aurait pu le faire (même si le délai est court!!)
Je suis preneur en revanche de tuyau, l’agence, le tarif, la compagnie aerienne, le visa…
Tu peux me répondre ici pour partager l’info ou en MP comme tu veux.
Bon courage à toi là-bas et à bientôt.
Julien

Posté en tant qu’invité par Gaby:

Hello Ju,

Je sais que le délai est court, mais j’ai espoir !
L’agence est Spread African Safaris, qui organise à la fois des safaris et de l’alpinisme (combinaison possible). Elle m’a été recommandé par un ami qui a travaillé avec eux quelques temps.
Il faut compter 1700-1800 USD pour le kili, entrée dans le parc et toutes autres taxes comprises.
Le vol est a prendre indépendament, je me suis porté sur turkish airlines uniquement parce que c’était les moins chers lorsque j’ai pris mes billets. Il y a aussi KLM, ou autres…
Compter 50 USD pour le visa, a prendre sur place.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Gabriel

Posté en tant qu’invité par Corinne:

Hello Gabriel,

pour ma part j’ai tout le mois de juillet a dispo et regarde aussi pour trek et autres.
J’ai aussi fait le sommet de Bolivie et 2x4000 en suisse, mais guider.
je me questionne ou aller, etc….donc pourquoi pas…mais dans ce cas je prolongerai le voyage…

Bonjour Corinne, C’est Gaby (Je me suis inscrit sur le site entre temps…).

Je suis bien partant pour faire ta connaissance au Kilimandjaro !
Avec cette compagnie, il y a aucun soucis pour faire un trek ou un safari avant ou après le kili.
Je peux également te faire profiter du tarif que j’ai déjà négocié.

N’hésite pas à m’envoyer un message (tu devrai pouvoir maintenant que je suis inscrit, en cliquant sur mon pseudo) pour qu’on puisse s’échanger nos numéro de téléphone.

Gabriel

Posté en tant qu’invité par promy:

Hello
Es tu déjà parti? Je viens de voir ton message. 35 ans et très sportive, je suis partante pour tout projet. Alirs, si çà te dit, fais moi signe. Je suis dispo en juillet et août
A plus