Coup de gueule aux Roches qui dansent!

Posté en tant qu’invité par manu ibarra:

Sur mon blog:

Posté en tant qu’invité par eric louis:

en effet, quelle horreur…

Posté en tant qu’invité par jayjayemr:

de plus il y a encore des flèches de l’ancien balisage…

Posté en tant qu’invité par lio:

… le temps :wink: :wink: :wink: :wink:

Affligeant effectivement…

Posté en tant qu’invité par papy mouso:

+1
au début j’y croyais pas , je pensais que sur les arbres c’était pour une rando à pied ou vtt
mais là sérieux ya même des ronds fluo pour indiquer la prise d’arrivée … :frowning:
a part l’usure du temps …
si je brosse ca va être dégueux :frowning:

Posté en tant qu’invité par lacigale libre:

:frowning: diluer avec du white-spirit! Tout en grimpant, C est bon pour le gainage!!! :wink: bonne réhabilitation du site, il en a besoin!!! :rolleyes: on se dirait dans une carrière en exploitation! Degueulasse!!! :cool:

Fiche pratique (issue de la Tribune de Bleau) : Effacer un balisage sauvage ou des tags. Avec un décapant pour sol pas cher.

Il y a quelques mois de ça, j’avais pris ces marques pour un balisage vtt ou trial. J’avais beau être outré, n’habitant pas à coté je ne pouvais pas y faire grand chose. Puis j’ai oublié.
J’y suis repassé ce week-end, et effectivement, ça ressemble bien à un circuit de bloc. Lauréat au concourt du circuit le plus laid…

Bref, la prochaine fois, je viens avec de quoi nettoyer. La méthode proposé par Søren marche bien avec cette peinture ? Quelqu’un l’a déjà essayé sur ce site ?

Des traces faites à la bombe de peinture,
Des traces sans intérêt en terme d’usage du site,
Des traces qui montrent le mépris des traceurs pour la montagne et les autres pratiquants…

Mais ce sont des trailleux qui ont fait ça … :lol:, ils vont partout maintenant.

Pardon, troll du Lundi.

Répondu sur ton blog Manu

Haha ! Hum pardon