Montre SUUNTO CORE

Posté en tant qu’invité par DUSSERT-PEYDABAY:

Bonsoir,
Je suis possesseur d’une montre SUUNTO CORE ALU BLACK.J’ai constamment des erreurs sur les cumuls montée et descente après l’arrêt de la montre lors de la consultation du journal.La 1ère montre a été renvoyée 2 fois puis m’a été remplacée.J’en suis au quatrième remplacement toujours pour le même problème.A l’endoit où je l’ai achetée on me dit que je représente 100% des réclamations.D’autres utilisateurs ont-ils les mêmes problèmes?
Merci pour les futures réponses.
Cordialement.
Henri DUSSERT-PEYDABAY

Posté en tant qu’invité par zaza:

Bien le bonjour,
Je suis aussi l’heureux possesseur :frowning: d’une sunto core ! Ma montre donnait des infos complètement farfelues en ce qui concerne le cumul de dénivelées. je l’ai donc rapportée au magasin : changement de la pile sous garantie. 2ème changement de pile un mois après car le problème n’était pas réglé.
Puis juste avant l’expiration de la garantie, de nouveau le même problème : retour au magasin, et retour chez Sunto
3ème changement de pile en un an. Mais le problème est toujours là. J’ai eu l’agréable surprise récemment, de constater lors d’une sortie à skis, après consultation du journal, que j’avais fais 4950 m de dénivelée montée dans la journée, et … en 3h30 ! Et maintenant la montre n’est plus sous garantie.
Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de ce genre avec ce modèle. Un ami a le même modèle qui lui a joué ce genre de tours ; après un retour au SAV de Sunto (port aller retour à sa charge) le devis était de 70 € pour la remise en état !!
Apparemment la Core n’est pas d’une grande fiabilité.

Alors moi dans la série, pas content de leur sav, j’ai eu une belle Suunto Vector pour mes 40 ans…2 ans plus tard lors d’une rando ski j’ai constaté la perte d’un élément du cadran…;rien de grave: la couronne en plastique indiquant les dégrés…bref. Mais c’est moche et comme je la porte au boulot j’ai demandé si je pouvais acheté ce bout de plastique pour le remettre…
En expliquant qu’il n’aurait jamais du tomber…

On m’a dit faut changer tout le bloc:70€. Alors qu’ils fabriquent cette p. de pièce à l’usine pour l’assembler!! Pas cool les loulous donc ils ont perdu un client sur ce coup. Et si en plus leurs montres ne sont pas fiables…

j’ai aussi une Core, 1er SAV au bout de 2 mois, 2ème SAV au premier changement de pile au bout d’1 an, je vis sans doute pas tarder a rechanger la pile (2ans d’ici quelques jours…) j’espère que ça va bien se passer… Pour moi très bonne expérience de leur SAV très pro et rapide, mais ce modèle de suunto est visiblement loin d’être au point… si je devais en changer je passerai au modèle au dessus !!