Condition Pointe du Midi

quelqu’un peut il me dire s’il reste de la neige dans les couloirs de descente des voies du pilier de la Pointe Est (pointe Dzerat)?

Posté en tant qu’invité par gnolu:

Ben merde alors… ,normalement, ya quelqu’un qui aurait du écrire dans les 5 minutes : " Bonjour,s’il vous plait,merci"

Effectivement ,j’ai ecrit vite , sans aucune formule de politesse …autant pour moi !

S’il vous plait …Merci

Je la refais …

Bonjour tout le monde ,

Est que que par hasard quelqu’un pourrait me donner les conditions de la Pointe du Midi , le couloir de descente (pointe Est)?

Merci

Salut ! Je ne peux pas t’informer sur les conditions du couloir, mais au cas où s’il est toujours en neige (ce qui doit être le cas j’imagine), il y a une alternative pour descendre, bien décrite dans le topo de c2c.
Pour la faire rapide, quand tu es tout en haut du couloir de descente et que tu regardes vers le couloir, à ta droite il y a une dalle avec un premier point un peu en contrebas pour désescalader en t’assurant dessus, et ensuite il y a une ligne de rappel.

Salut,
lundi c’était sec dans l’ensemble (vue depuis le col),il y a du reneiger un peu depuis…

merci à vous pour ces infos