Mont Aiguille

Salut salut

Il y a quelques années, lorsque j’ai fait le Mont Aiguille, j’avais trouvé un site lui étant consacré… (http://www.mont-aiguille.com/) Site excellent et qui décrivait la voie normale quasiment mètre par mètre… Apparemment, ce site n’existe plus… En connaîtriez vous la cause…? Et s’il a été déplacé ailleurs?
En tout cas, c’est bien dommage

Détaché du Vercors ?

Yeeesss!!!

C’est moi qui bug ou ça n’est plus la même adresse…? En tout cas, j’allais dire dans mon précédent post qu’il me semblait s’agir d’un Bernard connaissant bien le coin… C’est effectivement ça… Enfin ce site… C’est Bernard Angelin…

Bonjour,
J’ai eu un problème de référencement avec mont-aiguille.com que je n’ai pas réussi à résoudre avec l’hébergeur OVH ; je ne m’en suis pas beaucoup occupé non plus.
Le site « perso.numericable » correspond à la version initiale, l’outil de travail de départ, il n’a pas été mis à jour depuis très longtemps.
Il va falloir que j’essaye de remettre de l’ordre là dedans ou changer complètement d’orientation, avec une formule de type blog.
À suivre…
B.A.

Ok ok

En tout cas merci pour le boulot… On voit que tu l’aime ce Mont Aiguille… Et dès la première fois qu’on passe à son pied on comprend pourquoi…

Sinon B.A. a pris des précautions et a publié cette description sur c2c :
/articles/469577/fr/mont-aiguille-la-voie-normale
:slight_smile: