Cherche partenaire vol rando-montagne toute l'année et un ou pls pour le Mont-Blanc en Juin Sept oct

Bonjour. Je cherche partenaire parapente rando montagne . En juillet j’ai de la compagnie pour faire qq vols dans les Ecrins(camping de Vallouise) mais on accepte les nouveaux. Je précise que je connais bien le coin (20 ans de montagne et toutes les voies normales écumées). Pas mal de vols randos (La Condamine, Rascrouset, Peyre-Arse, Lac de l’eychauda…) et de beaux vols montagne ( Pic du Glacier d’ Arsine, Dômes de Monetier, Le Pelvoux, Dôme des Ecrins). Je suis dispo tte l’année et cherche 1 ou plusieurs partenaires pour le Mont-Blanc en Juin ou Sept-oct. 06 89 seize 81 37

Posté en tant qu’invité par Tom74:

Bonjour

Je suis également à la recherche de personnes intéressées pour le vol du Mont-Blanc cette année.
J’habite en Haute Savoie et pratique le vol rando très souvent.
Je suis prêt à me déplacer pour faire un vol sympa ensemble et faire connaissance avant d’envisager le vol 4810.
Mon numéro de portable 06 20 88 19 08.

A bientôt j’espère
Thomas

Bonjour, dispo également pour des vols rando-montagne (pas forcément le Mont Blanc). Basée sur Annecy mais souvent partante pour bouger sur des week-ends. A bientôt !

Bonjour,
Basé vers Annecy , nous sommes quelques uns (et quelques unes) à sortir en rando vol TOUS les week-end et pour certains en semaine si la météo le permet .
Convivialité , entraide et partage sont toujours au menu.
Mon tél : 06.74.29.44.quarante six.
PyR

Bonjour Peyo. Il semble que mardi ou mercredi il soit possible de voler en hte montagne. Quelqu’un est-il dispo pour y aller? 06 89 seize 81 37 Elche48

Salut à tous,
Des créneaux de vol sont annoncés en haute-montagne ce we mais mes 4 compagnons habituels ne sont pas dispos. Je viens donc poster ici (pour la 1ere fois), si certains d’entre vous sont près a bouger, on peut deja se tel pour faire connaissance.
Je pense soit au Mt Blanc (en dormant a Tete Rousse), soit au Dôme du Glacier des Glaciers par l’arete des Lanchettes. Je vais tel aux differents refuges pour connaitre les conditions (sauf Robert Blanc qui est fermé, faudra tracer). Sachant qu’une couche est en train de tomber aujourd’hui.
Ps : ma liste de course n’est pas toute sur c2c ; )
06 31 03 86 61
Julien

Bonjour,
ça peut m’intéresser aussi. Si tu as le retour des conditions suite aux chutes, n’hésite pas à partager avec nous, ce serait chouette ! :slight_smile:

Florine si c’est ton vrai prénom et si tu es de Lozére de Rousses par ex on se connait certainement . Réponds moi et tu auras la surprise de ta journée. Bien que… région de Rousses et parapente tu peux trouver. Alors n’hésite pas

[quote=« Tom74, id: 1741148, post:2, topic:153543 »]Bonjour

Je suis également à la recherche de personnes intéressées pour le vol du Mont-Blanc cette année.
J’habite en Haute Savoie et pratique le vol rando très souvent.
Je suis prêt à me déplacer pour faire un vol sympa ensemble et faire connaissance avant d’envisager le vol 4810.
Mon numéro de portable 06 20 88 19 08.

A bientôt j’espère
Thomas[/quote]
Bonjour Thomas on s’était contacté en juin et tu avais oublié ton portable dans ton sac. Je te rappelle plus tard qd tu étais en Norvège,je te laisse un message et depuis plus rien. Entre temps j’ai trouvé 2 partenaires qui ont l’air motivé pour le mt-blanc mais plus tard. Je rentre du Flyng Light qui s’est super bien passé…5000m de déniv en 4 jours et qq vols randos intenses. Si tu veux plus d’infos appelle moi. Elche 48

Bonjour,
le message est peut être un peu tardif, mais demain je vais à Annecy. Je n’y ai jamais fait de vol rando et j’aimerais en profiter pour en faire un demain matin. J’ai un rdv vers 14h30, donc il faut que je sois posée vers 13h30.
D’habitude je vole à Mieussy, Plaine Joux ou Orcier principalement. J’ai peu volé cette année, donc un vol tranquille m’ira très bien.
Si je n’ai pas de partenaire de rando, j’irai voler à La Forclaz.
Est ce que quelqu’un veut se joindre à moi, pour l’une ou l’autre option ?
A bientôt
Hélène

Salut Hélène, je t’ai répondu sur ton mail suite à ton MP mais pas sûre que ce soit passé (adresse non valide ?)… Je vais avec des amis dans le Chablais demain donc on va se croiser, un peu dommage, mais on va encore bouger en vol rando tant que ça vole ces jours-ci, alors si tu es dispo, n’hésite pas…

Pour Elche, Florine est juste un pseudo, et je ne suis pas de Lozère… :wink:

Message reçu,
je t’ai répondu avec ma nouvelle adresse qu’il est préférable d’utiliser.
Merci

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche de nouveaux partenaires pour faire du vol montagne ou paralpinisme (sur ce point la saison est un peu passée). Je bouge sur les alpes du nord : 2 Savoies + Isère voire Ecrins pour du paralpinisme. Quant au MOnt blanc why not mon dernier remonte à 2011.

S’il y a du monde motivé pour le we pro, faites signe.

Acharnay

Hello Acharnay (fait peur ton pseudo ! :wink: ),
Je n’ai pas pu répondre au mail que tu m’as envoyé, pense peut-être à vérifier cette adresse… -> MP.

Salut à tous,

Aussi à la recherche de partenaires pour des vols montagne, basé à Genève et assez mobile, surtout si de belles occasions se présentent.

Pour le w-e prochain, je suis aussi motivé & libre dimanche.

(petite note : suis encore dans la catégorie débutant)

aussi basé à GE et débutant (eu le brevet cette année)… je vais faire un vol dimanche si conditions ok, Mieussy ou Gd Bornand, ou un autre endroit avec une aterrissage facile. si interessé de venir, faites-moi signe.

J’habite à Cham et je suis toujours partant pour faire un beau vol montagne (surtout avec ma nouvelle Nervures Whizz). Par contre mon problème habituel est la disponibilité…

[quote=« Acharnay, id: 1777727, post:14, topic:153543 »]Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche de nouveaux partenaires pour faire du vol montagne ou paralpinisme (sur ce point la saison est un peu passée). Je bouge sur les alpes du nord : 2 Savoies + Isère voire Ecrins pour du paralpinisme. Quant au MOnt blanc why not mon dernier remonte à 2011.

S’il y a du monde motivé pour le we pro, faites signe.

Acharnay[/quote]
Bonjour Acharnay, je m’y prends à l’avance mais comme l’an dernier j’ai fait chou blanc pour le Mt-blanc (pas un volatile qui se soit manifesté) et 3 échecs en vol montagne(vent contraire et neige glace très ondulée) je suis en attente d’un montagnard motivé pour tt ce que j’ai dit en début de discussion. Yvan

Bonjour à tous,

je me greffe à cette liste. Partant aussi pour faire des vols ensemble :slight_smile:
Suis basé sur Grenoble et encore dans la catégorie débutant.
Vol rando mais à terme paralpinisme donc je ne m’élancerai, à priori, pas seul :slight_smile:
Bien motivé n’hésiter pas à me contacter, et j’ai d’ailleurs quelques idées.
Au plaisir :slight_smile: ,

Arnaud