BUHL(alsace68)

Posté en tant qu’invité par pierrotlalune:

je voulais savoir avant de m’y rendre (eventuellement pont ascension) si ca y grimpait encore malgré l’interdiction( problème de responsabilité et non fragilité ecologique je précise) ou simplement si les scellements sont toujours en place.

Posté en tant qu’invité par grimpeur schpuntz:

Les premiers points des voies ont été arraché et le site est clôturé avec un panneau d’interdiction (les brigades vertes font des tournées et sont prêtes à verbalisées)

Le site est interdit par la municipalité de Buhl. Le secteur est surveillé par les brigades vertes et les amendes sont salées. En plus c’est une période de nidification et dans certain secteur il y a risque d’éboulement.

Posté en tant qu’invité par pierrotlalune:

merci pour ces réponses. Je suis surpris qu’il y ait une telle surveillance. Pour les risques d’eboulements, mes souvenirs (anciens) etait que le site semblait aussi compact que bergholtz. Apres si il y a des rapaces c’est différent. Du coup je laisserai tomber en raison de la nidification, je m’orienterai plus sur bergholtz pour l’escalade et j’irai juste en promenade voir l’etat de la falaise et de l’equipement. Je vous tiendrai au courant.