Vidéo 100 Canyons en 1min30

Salut tout le monde

Voici notre petite vidéo de Canyoning de ces 2 dernières années soit environ 100 Canyons:

https://www.youtube.com/watch?v=iBracj8PrLk

Nous somme une petite équipe de 6 Lyonnais qui filmons nos descentes a l’aide des fameuses Gopro.

ouvert a toutes critiques, commentaires ou questions

Alex

C’est rythmé, sympa, le montage est tonique.
Mais pourquoi diable il y a une image de ski au milieu ? Pour voir si on suite ?
J’ai du mal à croire que les skis ont descendu le canyon…

Merci

c’est parce qu’on a fait l’approche en ski de rando.
On les a cachés a l’arrivée du canyon, on est monté a pied au départ du canyon et une fois le canyon fini on a rechaussé les skis pour retourner a la voiture.
On a fait ça en debut de saison quand la neige se faisait prier .

il manque la liste des canyons à la fin …

la liste des canyons est a la fin de la description sur youtube, il en manque encore, je fini de la completer

Superbe, j’en aurais bien pris 3 ou 4 minutes plus !

Vous n’amusez pas la galerie, les 6 lyonnais ! Impressionnant. Le montage pourtant survolté se regarde sans fatigue : ça s’enchaine bien et c’est intéressant d’un point de vue technique ( ou du moins ce qu’on devine de la technique). En grosn c’est parfait et … ça ne donne vraiment pas envie :cool: Du canyon en hiver, m’enfin !!!

merci pour le retour.

ouai le canyon en hiver ça parait un peu fou/con/inutile mais en fait le debut de l’hiver, quand la neige se fait attendre, c’est la meilleure saison.
C’est a ce moment ( à l’étiage ) que les plus beaux canyons se parcourent, tous le reste de l’année les canyons ( glacier ) sont impraticables à cause de la fonte des glaciers.
Et en plus le décors est grandiose et on ne croise pas des groupes de 20 personnes en plein milieu du canyon, bizare :stuck_out_tongue: