Sécurité site de la Graville (Saôu)

Posté en tant qu’invité par franckalp:

Bonjour(aux personnes qui s occupent de la gestion des sites)aperçu des maillons non conformes au site école camping de Saou:maillon de 6/8 sur chaine ,liés à un maillon de 10/12!?maillons ancien rouillés sur plusieurs voies. Bizarre…franck -moniteur fédéral escalade ffme.

non conforme à quoi? Il me semble que le site n’est pas conventionné FFME (sauf erreur de ma part), donc n’est pas obligé de répondre aux normes fédérale :wink:

Posté en tant qu’invité par frankalp:

T es qui toi pour parler comme ça? Tu sais qui je suis moi??..les maillons sont zéro patate et faut changer ça rapidos!!! le grand sauvage

[quote=« frankalp, id: 1721981, post:3, topic:152261 »]

T es qui toi pour parler comme ça? Tu sais qui je suis moi??..les maillons sont zéro patate et faut changer ça rapidos!!! le grand sauvage[/quote]
Je sens que ça va partir en couilles :cool:

chouffe les gallons j’suis mono :lol:

rire
pour une fois que ya quelqu’un qui post avec son nom…regarde la signature…

Evidemment que ça va partir en couille avec un personnage aussi bêtement agressif.

Le site en question est le rocher de la graville? Si oui il est classé en site sportif par la FFME, donc il faut : soit mettre en conformité avec cette appellation, soit changer l’appellation pour « terrain d’aventure ».

Bref, Frankalp, si la situation que tu as vu t’inquiète, tu contactes le comité départemental de la drôme pour leur en faire la remarque, pas en leur disant « les maillons sont zéro patate et faut changer ça rapidos ».

Tu peux demander qui a la gestion du site (ffme, locaux, ffcam, j’en sais rien) et tu sais quoi? Tu peux même leur proposer de filer un coup de main…

Bonne grimpe,

Flo

Je rajoute un élément :

Si tu veux vraiment que ton message arrive aux bonnes personnes, tu mets pas un titre comme « sécurité site » sur le forum…

modifié

Posté en tant qu’invité par frankalp:

Pas de soucis les c2c ,cool,second degré… aucune couille va partir[ ] sauf si…je teste simplement ce petit monde de la grimpe ou il y a des gros melons frimeurs a deux balles qui pensent qu ils ont raison qu ils sont diplômés…et la j attaque a fond…

Pas sur que Frankalp soit le même que franCkalp

[quote=« el loco, id: 1721986, post:6, topic:152261 »]frankalp a écrit :

T es qui toi pour parler comme ça?
rire
pour une fois que ya quelqu’un qui post avec son nom…regarde la signature…[/quote]
merci pour moi :wink:

j’imagine que tu penses à moi… j’ai pas eu l’impression de crâner…

Posté en tant qu’invité par jayjayemr:

[quote=« Rock’nJumpAdventure, id: 1721995, post:13, topic:152261 »]

j’imagine que tu penses à moi… j’ai pas eu l’impression de crâner…[/quote]
il parlait pour lui :smiley:

[quote=« jayjayemr, id: 1722003, post:14, topic:152261 »]

haaaa, je me sens mieux. Merci. Je n’ai jamais été aussi bien défendu qu’aujourd’hui sur ce forum! :lol:

Il y a des chances que ce soit le CAF de Saoû qui entretienne le site.
N’hésitez pas à passer au local ou à mailer Jean-Marc Belle le club pour demander de participer à l’entretien des sites du coin.

Posté en tant qu’invité par frankalp:

[quote=« Bubu, id: 1722019, post:16, topic:152261 »]Il y a des chances que ce soit le CAF de Saoû qui entretienne le site.
N’hésitez pas à passer au local ou à mailer Jean-Marc Belle le club pour demander de participer à l’entretien des sites du coin.[/quote]
Les mecs qui mettent leur nom de leurs boites « rock n jump… » c est : j’me cache derrière a la place de mon prénom…c est d une ringardise…

[quote=« Bubu, id: 1722019, post:16, topic:152261 »]Il y a des chances que ce soit le CAF de Saoû qui entretienne le site.
N’hésitez pas à passer au local ou à mailer Jean-Marc Belle le club pour demander de participer à l’entretien des sites du coin.[/quote]
+1

destresse mec, mon nom/prenom est écrit dans ma signature avec mes coordonnées si tu veux en parler. Et au niveau ringard qui écrit sous un pseudo en invité je crois que tu peux aisément rentrer dans la course… mais c’est pas grave on t’aime bien au village…

Ouuuuuh le beau nerveux relou qui vient deverser sa bile sur c2c…

regarde le Pan Gullich que t’as dans l’oeil avant de vouloir tenir les petites reglettes du voisin :wink: :rolleyes:

facile, tu les remplaces toi-même par des beaux gros maillons brillants. Cela devrait être à la portée d’un moniteur fédéral d’escalade, non?
Saisis l’occasion de te rendre utile!