Nouvelles grandes voies destel

Salut! Ça fait plusieurs fois en pas longtemps que je vais grimper dans le destel et a chaque fois je vois des cordées un peu partout, et souvent les gens du secteur où je suis discutent en parlant de nouvelles grandes voies. Enfin un peu de partout j’en entend parler mais personne n’a trop d’info. Est ce que quelqu’un aurait le nom et des infos sur les grandes voies récemment équipées car ça m’intéresse :slight_smile: merci

Bonsoir Amazing,

Il y a quatre secteurs et ce n’est pas bien compliqué… et les gens que tu croises ne doivent pas connaître l’existence de c2c… :slight_smile:

Amicalement
Gary

/summits/436651/fr/evenos-gorges-du-destel

Merci Gary :slight_smile: mais ça c’est les sites de base quoi :lol: , genre la dernière fois j’étais au secteur gorilles et en face une centaine de mettre a droite de béato il y avait une cordée qui on a vu a enchainé deux voies de 2/3 longueurs pendant qu’on grimpait. Ah oui et d’ailleurs dans la 6a de gorilles ya des plaquettes toutes neuves qui coupent la voie :smiley: et ca continue plus haut. Tout ça doit être a mon avis très récent c’est pour cela je pense que personne n’est trop au courant :confused: En tout cas si quelqu’un a des infos je suis preneur :slight_smile:

J’ai réussi à trouver des infos en fouillant dans les sorties! :wink: