Cherche compagnons pour trek en groupe autonome en himalaya indien (ladakh ou autre) -Printemps 2015

bonjour,

je cherche des gens qui seraient motivés (et disponibles!) pour faire avec moi un trek en himalaya indien entre mi-mai et mi-juin à priori (minimum 2 semaines à avoir) ;
l’idée est par exemple d’aller au ladakh (que je ne connais pas, je pourrais par contre avoir des renseignements auprès de guides indiens)
j’ai vu notamment cet itinéraire qui a l’air sympa : www.martinpierre.fr/pages/treks-asie/inde-jammu-kashmir-de-la-nubra-a-la-markha/
ou encore dans le Great himalayan national park (où je suis actuellement et que je connais un peu plus du coup).
Le but serait de constituer un petit groupe (à partir de 2) et de définir ensemble un itinéraire (de difficulté adaptée au profil du groupe) ; avec une itinérance en mode alpin (groupe autonome sans porteurs et compagnies, je peux voir toutefois pour avoir éventuellement un guide suivant l’itinéraire choisi ; nuit en tente ou en maison d’hôte suivant les endroits)
Si ça vous intéresse, contactons-nous par ce forum ou par mail vincent.martinmasse+rando@gmail.com

Vincent

Salut,
mi-mai, tu risques de trouver de la neige dans les cols et l’obligation de prendre l’avion depuis Delhi pour Leh mais avec le réchauffement, peut être que ça a changé ? sinon, moins de monde et ça c’est appréciable car très couru, ce secteur, surtout la Markha, le Zanskar l’est beaucoup moins à condition de faire des variantes et ça ne manque pas !.
Bon trek

oui, pour l’aller pour Leh, je pense dans tous les cas prendre l’avion (à priori il y a pas mal de neige cette année et donc la route serait ouverte plutôt tardivement), pour le retour, en juin, ça doit pouvoir passer par la route.

[quote=« mpuissant, id: 1720601, post:2, topic:152131 »]Salut,
mi-mai, tu risques de trouver de la neige dans les cols et l’obligation de prendre l’avion depuis Delhi pour Leh mais avec le réchauffement, peut être que ça a changé ? sinon, moins de monde et ça c’est appréciable car très couru, ce secteur, surtout la Markha, le Zanskar l’est beaucoup moins à condition de faire des variantes et ça ne manque pas !.
Bon trek[/quote]