Un bien beau rocher de loin ! Mais

Un bien beau rocher de loin !!! Mais… c’est étonnant que pour une telle production, on ait négligé totalement la conception de l’affiche officielle. Très très mal photoshopée et grossièrement en plus… nuages, rocher, collines…c’est un stagiaire qui a fait ça ? :smiley: (les couleurs correspondent au zones de l’outil Tampon de Photoshop)

Pas étonnant qu’il soit le dernier, c’est rare un loup qui passe 5b en solo comme celui-là.
D’ailleurs les prises identiques que tu entoures sur l’image nous montrent que c’est une structure d’escalade artificielle, donc d’entrainement.
Soit l’affiche est à chier soit le film traite d’un loup qui s’entraine en SAE comme un ouf parce qu’il sait pertinemment que le réchauffement climatique entrainera une montée des eaux qui l’obligera à grimper sur le premier relief venu en cas de déluge pour éviter la noyade. (S’entrainer à la nage n’a pas été envisager comme solution durable, c’est pas un vieux loup de mer et comme il est célibataire l’arche de Noé il peut se la carrer dans l’oignon).

Ya comme un loup…

Posté en tant qu’invité par Loulou le loup:

On pourrait répondre que « quand le sage montre la Lune, l’imbécile regarde la main », ou bien qu’il faut avoir du temps à perdre et une tendance à chercher des noises pour poster un message pareil, mais comme tu es un gars sympa et respectable et que je ne veux pas te froisser je ne te ferai pas cette réponse.

en tous cas les paysages dans le film sont superbes. je n’ai pas compris quel était le problème sur la photo :frowning:

Posté en tant qu’invité par bof:

Il faut avoir du temps à perdre et une tendance à chercher des noises pour poster un message pareil.

Œil d’infographiste, blagues de grimpeurs, grimaces de malheureux.

Posté en tant qu’invité par Shopphoto:

Bien vu Yann … c’est vrai que cela ne fait pas très pro.

. Premiere partie superbe ( paysage, attaque des loups, tempète, etc…)

La seconde est un peu plus convenue et previsible mais ca passe quand même.

C’est un peu le "Danse avec les loups " Version orientale. Le soldat yankee remplacé par un etudiant militant de Mao. les sioux remplacés par les nomades mongols. La conquete de l’ouest remplacée par la demographie chinoise et la revolution culturelle. Mais peu importe, j’ai toujours pensé que le vrai far-west etait à l’Est et non à l’Ouest.

Bref, j’ai plus observé le film que l’affiche.

Posté en tant qu’invité par uneideedelinfini:

[quote=« bof, id: 1719647, post:5, topic:152038 »]

Il faut avoir du temps à perdre et une tendance à chercher des noises pour poster un message pareil.[/quote]

Il faut avoir du temps à perdre et une tendance à chercher des noises pour poster un message pareil