[Norvège] Conditions Lofoten

Hello tout le monde,

Je m’y prends tardivement, mais est-ce que quelqu’un aurait des infos terrain récentes sur les conditions dans les Lofoten ?

Nous partons mercredi (si les contrôleurs aériens veulent bien!), et on a de gros doutes sur ce qui peut rester de neige sympa… Donc je suis preneur de toute info sur les zones à privilégier, conditions rencontrées ces dernières semaines…

On avait envisagé les sommets suivants, en restant très flexibles suivant conditions météo/neige :

Merci d’avance!
Marc

On est pas aux Lofoten mais sur les Alpes de Lyngen il y a peu de neige. Tres soufflée et même gelée suite au chaud de la semaine passée. Il a ré neigé 20-30 cm aujourd’hui.
Mais comme la météo change 15 fois par jour ça ne sert a rien de s exciter!
Wait and see.

Posté en tant qu’invité par gazelledescimes:

Que tombe la neiiiiiiige, nous on y va aux Lyngen dans quelques semaines… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par felixzecat09:

Salut à vous !
Avec ma colloc on va a Tromsø du1er au 15 mai. Pareil, c’est pour faire du ski dans les alpes de lyngen. De ce que je comprends c’est pas un hiver de folie cette année ?! Vous êtes déjà allé là-haut ? Pour le kayak ça donne quoi ?

On pense aussi aller aux Lofoten pour la deuxième partie de notre voyage. Des retours sur le kayak dans cette région ?