Alpiniste tricheur

Un alpiniste qui avait prétendu faire un record horaire d’ascension a été photographié à son insu s’aidant d’un drone…

poisson d’avril précoce ? :lol:

Non, c’est une société concurrente de la fameuse échelle /viewtopic.php?id=264122 afin de capter un nouveau marché.
Ça doit être une photo des beta-alpi-testeurs…

C’est pas une bonne idée le drone : D’abord ça fait du bruit, et ça pollue.
Moi j’utilise un Pic-Vert, c’est joli, silencieux (sauf quand il éclate de rire), et ses crottes font de l’engrais pour les edelweiss !

d’ailleurs on est tout plein à utiliser ce mode de transport écolo

[quote=« Yann M., id: 1714003, post:1, topic:151470 »]Un alpiniste qui avait prétendu faire un record horaire d’ascension a été photographié à son insu s’aidant d’un drone…

[/quote]

Excellent !!

Posté en tant qu’invité par ami des oiseaux:

[quote=« catherine, id: 1714059, post:4, topic:151470 »]C’est pas une bonne idée le drone : D’abord ça fait du bruit, et ça pollue.
Moi j’utilise un Pic-Vert, c’est joli, silencieux (sauf quand il éclate de rire), et ses crottes font de l’engrais pour les edelweiss !
< image : >

d’ailleurs on est tout plein à utiliser ce mode de transport écolo[/quote]

C’est pas très écolo de faire appel à la chirurgie esthétique , Catherine :frowning:

La p’tite culotte, c’est à cause du réchauffement climatique ?

En fait, c’est pas moi c’est ma doublure pour les photos :lol:
Et la tenue, c’est une tenue de triathlon, avec la peau de chamois spéciale protection du popotin.

Bon c’est pas tout ça, mais il y a quand même un problème de drone, on devrait étudier ça de plus près.
Si tous les gars se pointent au refuge du gouter avec leur drone : il y a un garage à drone au refuge du gouter ?
N’empêche que c’est bien commode ces drones : si on veut être fair-play, on monte par ses propres moyens physiques, mais plus besoin de porter son sac à dos : hop, sur le drone !
Sur le terrain, il faudra quand même faire attention à ne pas s’emmêler les drônes, sinon un collant-pipette va se retrouver avec un sandwich au saucisson et une bouteille de pinard alors qu’il avait prévu 2 dosettes de gel à la banane et un isostar.

forcement ça devait arrivé après les tests loupé de la casquette de transport et l’apparition du drone

le prototype

le produit fini (pas comme le type)

:stuck_out_tongue:

[quote=« catherine, id: 1714059, post:4, topic:151470 »]C’est pas une bonne idée le drone : D’abord ça fait du bruit, et ça pollue.
Moi j’utilise un Pic-Vert, c’est joli, silencieux (sauf quand il éclate de rire), et ses crottes font de l’engrais pour les edelweiss !
< image : >

d’ailleurs on est tout plein à utiliser ce mode de transport écolo[/quote]

Bien gaulée Catherine… Ps je fais très bien le Pic-Vert ou la belette.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vs et 74 t’es un coquin :stuck_out_tongue:

Mais si ça se trouve, le Pic-Vert, c’était un drone.
Il y a bien des chats-drone, des requins-drone, …

Euh…
Un modèle novateur de cat-éther c’est ça ?
Bizarre le type quand même…

Imagine surtout la tronche de celui qui va récupérer le drone gel/isostar (surtout que banane c’est pire que dégueu comme gel…)

Posté en tant qu’invité par Ami des chats:

[quote=« catherine, id: 1714293, post:12, topic:151470 »]vs et 74 t’es un coquin :stuck_out_tongue:

Mais si ça se trouve, le Pic-Vert, c’était un drone.
Il y a bien des chats-drone, des requins-drone, …

Quel gros connard!!! Je le dis comme ça, avec toutes les lettres: G-R-O-S- C-O-N-N-A-R-D!! Tuer un chat pour faire un drone et rire un peu!! À moi, ça ne me fait rire du tout.
Par contre, ça me ferait rire de voir un drone fait avec la peau et la tête de ce gros connard!!!

Posté en tant qu’invité par Ami des triso:

[quote=« Ami des chats, id: 1714466, post:15, topic:151470 »][/quote]

héhéhé

bah c’est un chat récupéré chez un taxidermiste non ? Comme Momo, le chat de Bernie…

[quote=« Ami des chats, id: 1714466, post:15, topic:151470 »][/quote]
cool !
il faudrait que je retrouve le lien sur une vidéo ou le gars racontait que le chat était le sien qu’il aimait beaucoup, et qu’il l’avait fait naturaliser à sa mort.
Ce chat n’a pas été tué exprès.
Bon, je reconnais que le résultat est quand même bizarre à voir. Le gars avait aussi fait empailler un requin (mort) pour l’accrocher sur un drone.

C’est sûr que vivant le requin j’irai pas lui mettre de la paille dans le fion !

:lol:
en fait, je voulais dire (pour ne pas horrifier les amoureux des requins) que le requin n’avait pas été tué exprès pour cette expérience.