Pointure 5.10 anasazi roses

Posté en tant qu’invité par Lyonnais:

Salut à tous,

J’ai récemment acheté les nouveaux anasazi roses, et j’ai pris du 41 pour une pointure ville de 42…
Pour le moment ils me défoncent les orteils, surtout le deuxieme et troisieme, à l’endroit de contact entre l’articulation des orteils pliés et le dessus du chausson…
Je voulais savoir, malgré la doublure, vont ils un peu se donner à cet endroit??

Et vous, qu’avez vous choisi comme pointure? Car à part cette douleur, je les remplis super bien, la pointe est géniale, bref je suis bien dedans SAUF à cet endroit…

De toute façon c’est trop tard pour les ramener au vieux campeur, j’ai déjà grimpé quelques fois avec…

Merci :slight_smile:

Salut,
J’ai moi aussi des Pink une taille en dessous de ma pointure de ville.il me semble quand même qu il m’a fallu 4 ou 5 séances pour les faire depuis c’est que du bonheur pour mes pieds à comparer avec mes anciens chaussons. Par contre ce n’est pas des chaussons qui vont beaucoup ce détendre comme des sportiva!!!

voilà j’ai écrit un petit test de ce chausson sur mon blog

https://ggrimpe.wordpress.com/2015/03/02/test-chausson-anasazi-laceup-the-pink-2014/