5 septembre 2015 - Gravage de vélo & diagnostique GRATUIT - Echirolles

A tous les vélocypèdes Grenoblois…
Pour info… bien à l’avance :smiley:

Dans le cadre du Village de la mobilité qui se déroulera le 5 septembre 2015 conjointement au Forum des Sports d’Echirolles

10h à 16h - Salle des fêtes d’Echirolles (à coté de la poste) Avenue du 8 mai 1945 - Echirolles

Gravage de votre vélo contre le vol (GRATUIT)
40 % de chance de retrouver son vélo après un vol (Venir avec une pièce d’identité pour le gravage du Vélo - Obligatoire)

Diagnostique et réparation gratuite de l’état de votre vélo Possibilité de changer de grosses pièces de vélo si vous emmenez la votre (ex : pédalier).
Attente possible… mais il y a une buvette et des animations ^^

Organisé par la ville d’Echirolles

Salut Nobrain ! Sans pub aucune pour un autre site, as tu posté l’information sur Vv ? Cela devrait intéresser du monde éventuellement :wink:

Salut Mick_heul…
… VV ?

connais pas ou je fait pas le lien… c’est quel site ? (en mp si tu le souhaite)

merci en tous cas ^^

Je pensais à velovert, qui a une grosse base de vttistes (d’ailleurs il y a un ou deux autres gros sites plus « route » ça va sans doute intéresser aussi ?)
Ils ont une section du forum dédié par exemple au 38 en général avec pas mal de grenoblois :wink:
C’est une sympathique initiative, autant la relayer chez les gros consommateurs vélocipèdes :smiley:

Par contre vu la date (septembre) je pense qu’il faudra faire remonter l’information régulièrement pour pas qu’elle se perde dans les tréfonds des forums

Merci… et c’est noté pour le Up …

et vive la montagne