Spots cascades de glace

Posté en tant qu’invité par thomas78:

bonsoir,

Je souhaiterais faire un week-end grimpe en cascade niveau facile ( déjà fait le pylône la grave et la crémerie argentière) je recherche des spots non loin de la région parisienne.
Est ce que quelqu’un peut m’aiguiller avec si possible les conditions actuels.
Merci
Tom

Essaye de jeter un coup d’oeil à l’outil carto du site, après, ne t’attend pas à trouver des dizaines de spots aux portes de Paris :confused:

Posté en tant qu’invité par spots de parigots:

Après un début de mois de janvier très doux, ça manque d’épaisseur de glace partout

En tout cas aux Vaux de Cernay (Yvelines), c’est pas en conditions…

Désolé, c’est très mauvais…

Posté en tant qu’invité par thomas78:

Merci pour vos messages qui ne m’avances pas du tout mais qui m’on bien fait rire… Damien les températures baissent j’y crois les vaux vont geler… un jour mdr
Milien j’ai déjà chercher partout sur C2C et autres site je sais que pas grand chose n’est en condition et je m’attend pas a trouver de la cascades dans la RP.
J’ai déjà fait l’Auvergne, cham, la grave… je cherchais juste de l’aide pour pas faire choux blanc… mais c’est dernières année …
Merci…

Viens dans les Vosges, c’est The Place To Be !! :wink:

[quote=« thomas78, id: 1702103, post:5, topic:150345 »]Merci pour vos messages qui ne m’avances pas du tout mais qui m’on bien fait rire… Damien les températures baissent j’y crois les vaux vont geler… un jour mdr
Milien j’ai déjà chercher partout sur C2C et autres site je sais que pas grand chose n’est en condition et je m’attend pas a trouver de la cascades dans la RP.
J’ai déjà fait l’Auvergne, cham, la grave… je cherchais juste de l’aide pour pas faire choux blanc… mais c’est dernières année …
Merci…[/quote]

Saint-Christophe en oisans, la grave, freyssinière, ceillac, la maurienne, la tarentaise, …
Il y a plein d’infos sur des cascade en conditions sur C2C :slight_smile:

Cascade de l’Oursière hier,ça coule,ça coule.

cogne aussi partiellement …mais c’est plus loin

Posté en tant qu’invité par vosges:

Les Vosges, c’est à 500 bornes et coté cascades, c’est plutôt le bas de gamme. Autant aller dans les Alpes et faire des "vraies " cascades :cool:

Posté en tant qu’invité par elbilloutte:

[quote=« vosges, id: 1702173, post:10, topic:150345 »]

Les Vosges, c’est à 500 bornes et coté cascades, c’est plutôt le bas de gamme. Autant aller dans les Alpes et faire des "vraies " cascades :cool:[/quote]

à ce moment là, autant aller à Gavarnie pour faire de « vraies » cascades qui engagent et dont tous les relais se font sur Abalakoff,
pas comme ces trucs aseptisés dans les alpes avec des spits partout :stuck_out_tongue: