Fantomas: + personne?

Bonjour, je cherche des infos sur Fantomas: ça a été faite chaque jour jusq’au 26 décembre, et puis? Plus personne? C’est bizarre. Comme je ne suis pas du coin je vous demande s’il y a peut-etre trop de neige? Ou bien des travaux au sommet comme à la Midi :lol: :lol: :lol:

C’était en bonnes conditions vendredi, des potes l’ont parcouru. Pas plus d’infos que ça cependant.

[quote=« rbonnet, id: 1694919, post:2, topic:149836 »][/quote]
Des potes, des potes !!! File t’entrainer

Vendredi 2 donc après la neige? Très bien! Sais tu si le tunnel de L2 était encore là? Peux-tu demander… aux potes? MERCI!

Il a été recreusé :wink:

@rbonnet : tu peux aller faire des marches et poser les broches? ce sera plus simple pour Mangia :cool:

Les gars la montagne c’est parfois simplement aller voire si c’est en condi…parfois on prend un but, parfois ça passe, c’est ça aussi l’aventure en montagne… :wink:

Merci pour le travail de recreusement :slight_smile: !!!
@oursquivol: c’est bien pour les marches, mais les broches, je prèfere poser les miennes: on ne sait jamais… :stuck_out_tongue:
Moi j’ai 7 heures de voiture pour aller visiter cet endroit. C’est normal de vouloir connaitre les conditions, non? Sinon le forum, ça sert à quoi???

[quote=« oursquivol, id: 1694947, post:6, topic:149836 »]@rbonnet : tu peux aller faire des marches et poser les broches? ce sera plus simple pour Mangia :cool:

Les gars la montagne c’est parfois simplement aller voire si c’est en condi…parfois on prend un but, parfois ça passe, c’est ça aussi l’aventure en montagne… ;)[/quote]
Tu regardes jamais les conditions avant d’aller faire tes sorties? Ce serait curieux pour un pseudo qui revient souvent sur les forums…

ouai je regardes pour ne pas aller là où il risque d’y avoir beaucoup de monde…
vendredi dernier je suis allé voir du coté de Valjoufrey pour voir si il y a des cascades, c’était en cours de formation (peut etre grimpable mais très très fin)… ensuite on est allé vers Ornon… pareil (autant dire que là c’est mort) du coup comme on a été prévoyant on avait aussi les skis… on est monté sur la piste au dessus de Chantelouve en direction du Rochail et on a trouvé un bout de glaçon à taper (mais ça doit être mort aussi), par contre on a pas touché sur la piste à la descente chose rare.
Perso je m’en fous que les gens se renseignent sur les condi c’est à ça que ça sert un forum, mais de là à demander si le « tunnel » a été recreuser… ça me laisse perplexe…

Dommage qu’il va faire mauvais temps et donc je devrais recreuser mon tunnel une prochaine fois… :frowning: :frowning: :frowning:

avec l’épisode de neige qu’il y a eu à noel ça doit etre moins interessant, déjà nous quand on l’a fait fallait pas plus tard