Conditions gavarnie et bielsa

Bonjour

Je souhaiterais connaitre les conditions de glace à gavarnie et a bielsa. Pour la reprise, j’ai entendu parler d’un secteur d’initiation à gavarnie? il y fait peut etre plus froid qu’à bielsa…

SI vous avez d’autres propositions de sites en condition ces temps ci dans le coin je suis preneur.

Ce serait pour la semaine prochaine,en esperant que le redoux ne soit pas trop fort

Merci

un site où tu trouveras peut-être ton bonheur:

http://www.infohielo.com/asp/index.asp

Gavarnie pas la peine.
Un site d’initiation à Gavarnie???

Oui j’avais entendu parler dun site « école » proche des gradins. Mais peut etre mal compris. Merci pour le site, pas fastoche d’avoir des infos sur les condis dans les Pyrénées

Bielsa côté Nord: pas de quoi rêver!!!
Riou Nère est faisable. Le panneau de la Dorada et le panneau du haut sont maigres.
Possibilité juste d’atteindre les relais par la voie la plus facile afin de poser des moulinettes car l’assurance sur broches est assez aléatoire lorsque l’on fait les voies directes.
Sur le fond du canyon un peu de glace.
Bref, ça ne vaut pas le déplacement… surtout qu’il y a toujours un peu de monde.

ok merci !

[quote=« ricovert, id: 1693321, post:3, topic:149640 »]Gavarnie pas la peine.
Un site d’initiation à Gavarnie???[/quote]
Il y a un stage d’initiation ffme la semaine pro normalement alors j’espere que y a de quoi faire « facilement » :slight_smile:
Les conditions sont toujours bonnes? J’ai vu qu’il fait assez bon toute la semaine, ca risque pas de se degrader?

[quote=« hugo40, id: 1696424, post:7, topic:149640 »][/quote]
Y’a rien de facile à Gavarnie

Dimanche conditions correctes à Bielsa et fait rare, pas un chat à part nous !

Posté en tant qu’invité par chut!!:

Et voilà !! Maintenant Dimanche prochain , il y aura 50 personnes à Bielsa !! :wink:
Un conseil : n’y allez pas !! :stuck_out_tongue:
http://www.clubalpin-tarbes.org/index.php/alpinisme/23-photos3/1468-4-janvier-cascade

note que je n’ai pas parlé du spot de samedi :smiley: :smiley: :smiley: