Grimpe à uppsala (suede)?

Posté en tant qu’invité par bluesuedeshoe:

Que faire en grimpe quand on est à Uppsala?
Y’a t-il des salles ? des spots près de la ville? Sinon ou faut il aller en voiture? Tout est bon à prendre…
a+

Ca date un peu (2006), mais il y a une salle avec un mur sympa, et apparemment maintenant on trouve aussi deux salles de bloc. J’ai trouvé des liens sur http://www.indoorclimbing.com/sweden.html

En extérieur, y a pas grand chose, quelques micro-falaises (Predikstolen la plus proche, de mémoire). Il y a de plus gros sites en direction de Stockholm, mais je ne suis jamais allé voir. Et si tu es prêt à faire 6h de voiture, tu as de magnifiques spots dans le Bohuslän, vers Lysekil, avec du superbe granite et de la grimpe TA bien engagée.

Posté en tant qu’invité par Nicobientotensuede:

Salut,

Je pars bientôt en Suède. Début Juillet pour un petit bout de temps.

Si tu es déja sur place, je serai intéressé pour te poser quelques questions et échanger sur certains sujets ( notamment montagne)!

Tu peux me contacter en mp !

Je suis passé à coté de Predikstolen début septembre, on doit effectivement vite faire le tour (une dizaine de voies ?). On doit pouvoir poser les moulinettes du haut, donc pas besoin de beaucoup de quincaillerie. Et c’est très facile d’accès en vélo.
/sites/356889/fr/predikstolen

Et je confirme pour les moustiques, j’y étais allé début juillet et j’ai passé une semaine à regretter amèrement…

Posté en tant qu’invité par bluesuedeshoe:

[quote=« Nicobientotensuede, id: 1693193, post:3, topic:149633 »]Salut,

Je pars bientôt en Suède. Début Juillet pour un petit bout de temps.

Si tu es déja sur place, je serai intéressé pour te poser quelques questions et échanger sur certains sujets ( notamment montagne)!

Tu peux me contacter en mp ![/quote]

Je ne suis pas encore sur place. Peut être en mars-avril.

Posté en tant qu’invité par bluesuedeshoe:

Nouvel appel à infos et expériences…

Sinon y’a t’il des gens sur place qui veulent grimper dans la région d’Uppsala - Stochkolm?