Idée de sortie ski rando. en Chablais?

Posté en tant qu’invité par lolo_74:

Bonjour,

Avez-vous quelques petites idées de sorties (ski rando.) en Chablais ?
Sortie tranquille pour le début de saison (pas encore vraiment en jambes …) pas plus de 600 M+.

(Au passage j’en profite pour remercier « lechoucas » pour la qualité de ses topos. et les autres aussi …)

Joyeuses Fêtes à tous et belle saison.

Posté en tant qu’invité par Etteyle:

[quote=« lolo_74, id: 1691986, post:1, topic:149530 »]Bonjour,

Avez-vous quelques petites idées de sorties (ski rando.) en Chablais ?
Sortie tranquille pour le début de saison (pas encore vraiment en jambes …) pas plus de 600 M+.

(Au passage j’en profite pour remercier « lechoucas » pour la qualité de ses topos. et les autres aussi …)

Joyeuses Fêtes à tous et belle saison.[/quote]

Bonsoir,
Oh la la, il n’y a pas grand chose dans le secteur !
L’enneigement est pauvre en dessous de 1700 m. Je suis allée me balader à pieds du côté de Chevenne au dessus de La Chapelle d’Abondance en direction du Pas de la Bosse. Ce serait praticable à partir du chalet de la Chenau vers les ruines des chalets de la Bosse. On peut faire le tour jusqu’au col de Mens et descendre la combe du chalet du Trot. Ensuite, avec des skis cailloux, cà passe, mais c’est sportif !
Sinon, Chésery (il paraît que c’était excellent dimanche …)
En attendant la neige, bonnes fêtes de Noël.

Posté en tant qu’invité par lolo_74:

Un grand merci pour la réponse

Joyeuses fêtes …

[quote=« lolo_74, id: 1691986, post:1, topic:149530 »]Bonjour,

Avez-vous quelques petites idées de sorties (ski rando.) en Chablais ?
Sortie tranquille pour le début de saison (pas encore vraiment en jambes …) pas plus de 600 M+.

(Au passage j’en profite pour remercier « lechoucas » pour la qualité de ses topos. et les autres aussi …)

Joyeuses Fêtes à tous et belle saison.[/quote]

merci :slight_smile: