Pointe de Vouasson

Bonjour,
Samedi direction Arolla pour la Pointe de Vouasson? Départ haut et visiblement de la neige mais quelqu’un a-t-il plus d’infos? :wink:
Merci

Dans le Val D’Anniviers, en tous cas, il est tombé environ 20 cm de fraiche hier, c’est déjà çà :confused:

Merci… Je voulais varier un peu je ne vois que des gens qui sont allés au Simplon… mais en fait c’est quand même la « moins pire solution »… :wink:

Contacte le bureau des guides d’Arolla, ou Bournissen sports.

En Anniviers, donc Arolla aussi, la fraîche de hier soir à fondu aujourd’hui flotte jusqu’à 2300m :frowning:

ben dis donc, tu nous annonces pas de bonnes nouvelles Pacau :frowning: mais merci quand même de l’info !

Je suis monté ce matin sur la piste d’Arolla non damée. En dessous de 2200 m skiable car pas de regel ! En dessus, carton innommable, inskiable. Heureusement que la machine est passée. Il va reneiger un peu cette prochaine nuit avec -3 à 2000m. Actuellement très peu de neige.

Salut Chaf,
c’est donc idem pour tout le coin j’imagine, pas grand chose à faire de « bon » …?

Tu pense qu’il y a possibilité de faire le pas de chèvre en peau depuis le bas ?

Le pas de chèvre était notre projet. Mais zigzaguer entre les bloc dans une neige carton ça nous a fait changé d’avis et prendre la piste non damée (heureusement que la machine est passée ce qui a permis de limiter la descente en conversion :)). Il a plu très haut, transformant toute la poudre en carton.
Si il neige suffisamment cette nuit ça peut changer mais je suis pas certain que ça sera le cas dans la région d’Arolla.
(a voir sous http://www.slf.ch/schneeinfo/messwerte/stationsdaten/rk82_sd_c_FR si vous partez pas trop tôt).

[quote=« chaf, id: 1690829, post:10, topic:149386 »]Le pas de chèvre était notre projet. Mais zigzaguer entre les bloc dans une neige carton ça nous a fait changé d’avis et prendre la piste non damée (heureusement que la machine est passée ce qui a permis de limiter la descente en conversion :)). Il a plu très haut, transformant toute la poudre en carton.
Si il neige suffisamment cette nuit ça peut changer mais je suis pas certain que ça sera le cas dans la région d’Arolla.
(a voir sous http://www.slf.ch/schneeinfo/messwerte/stationsdaten/rk82_sd_c_FR si vous partez pas trop tôt).[/quote]
bon, ba ça va être peau de phoque d’entrainement pas loin des pistes à Thyon en attendant les conditions…
Mais, merci de l’info :slight_smile: