GPSMAP 64s Garmin, une promo involontaire?

Le prix moyen d’un GPSMAP 64s (attention le « s » à la fin est important) est autour de 380-400 euros. Or, sur le site officiel GARMIN, il est à 299 euros.
Pourtant les autres GPS sont au même prix dans le commerce que sur le site de Garmin.
buy.garmin.com/fr-FR/FR/sur-les-sentiers/gps-portables/gpsmap-64s/prod140022.html

Boulette ou bien ?
Ca me paraît trop beau pour être vrai.

up !

Dès que j’ai lu la mention « suréquipé », j’ai cru à une pub pour voiture.

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Oui c’est en effet étrange que l’équipement inutile soit un argumentaire de vente.

Les tarifs Garmin sont cohérents, le 64s est à 299€ et le 64st à 369€ à cause des cartes qui sont incluses dedans. Probable qu’ils ont baissé leurs tarifs et que les autres revendeurs ne vont pas tarder à faire pareil.

Bonjour à tous, je viens d’acheter un GPSMap 64s au Vieux Campeur de Paris. Le GPS était affiché à 379 euro (sans cartes). Je leur ai indiqué que le prix est de 299 euro sur le site de Garmin. Après vérification par la direction, je l’ai eu à 299 euro. Visiblement ils n’avaient pas été informé de la baisse de prix.

Posté en tant qu’invité par MimileduBassin:

Je confirme que Garmin France vend son 64s à 299€, j’en ai un neuf depuis une semaine. Il y a environ un mois, cette société le vendait 360€ ~ et sur ce coup là ils sont devenus mois cher que tout le monde. Amazon s’est adapté depuis. Certains sites allemands sont en dessous de 300€ également.
N’hésitez donc pas si vous êtes tentés.
Cordialement.