800 itinéraires raquette ... Objectif 1000

On viens de passer la barre des 800 itinéraires raquettes (il y en avait un peu moins de 700 il y a une semaine).

Objectif 1000 avant la fin de l’année ?

Il est assez facile de reprendre les itinéraires ski cotés S1 ou S2 (ou 1.1, 1.2, 2.1), et d’ajouter l’activité raquette (sans enlever l’activité ski), ainsi que la cotation raquette R2, ou R1 si c’est balisé (pas forcement besoin de connaitre le coin par coeur).

N’hésitez pas à modifier l’itinéraire de vos sorties ski, si ça passe en raquette.

Voir aussi l’aide sur la cotation raquette.

Posté en tant qu’invité par skieurpasrackett:

[quote=« stef74, id: 1681715, post:1, topic:148822 »]On viens de passer la barre des 800 itinéraires raquettes (il y en avait un peu moins de 700 il y a une semaine).

Objectif 1000 avant la fin de l’année ?

Il est assez facile de reprendre les itinéraires ski cotés S1 ou S2 (ou 1.1, 1.2, 2.1), et d’ajouter l’activité raquette (sans enlever l’activité ski), ainsi que la cotation raquette R2, ou R1 si c’est balisé (pas forcement besoin de connaitre le coin par coeur).

N’hésitez pas à modifier l’itinéraire de vos sorties ski, si ça passe en raquette.

Voir aussi l’aide sur la cotation raquette.[/quote]
En rappelant à chaque fois que passer dans des traces de skis avec des raquettes est du travail de gougnafier ?

C’est juste pour relancer un troll où tu crois vraiment ce que tu dis ?

Bon aller, je vais voir si je peux en rajouter…

J’en ai rajouté qques uns en ajoutant la possibilité « raquettes » lorsque je connaissait.
Pour d’autres, il va falloir que je reprenne les cartes pour créer l’iti.

Rq : j’ai qques soucis avec l’option « aller-retour / descente en rappel ». J’ai assez rarement l’occasion de descendre en rappel raquettes aux pieds :slight_smile: .

Skis aux pieds également tu l’admettras.

Posté en tant qu’invité par gnolu:

[quote=« J2LH, id: 1681815, post:6, topic:148822 »]

Skis aux pieds également tu l’admettras.[/quote]
ça se fait régulièrement en pentes raides ,poser un rappel sur une portion assez sèche ou un verrou.

Ah oui, c’est vrai que c’est aussi un rappel. Bon, dans ce cas, en raquettes on va plutôt déchausser.

Il faut comprendre ça comme « aller-retour ou descente en rappel ». Ca correspond à la majorité des itis.

881 ce soir … le rythme est bon … encore une grosse centaine.

C’est une dénomination générale à l’édition de n’importe quel itinéraire, que ce soit du ski ou une voie d’escalade.
A l’affichage de l’itinéraire, la dénomination est différente entre le ski et l’escalade. C’est juste qu’à l’édition, on peut changer l’activité, du coup il faudrait que l’option change automatiquement selon l’activité…

On est à 929 ce soir. L’objectif va être facile à atteindre.

Posté en tant qu’invité par oz:

En voilà une drôle d’idée ! C2C lance un RAQUETTHON !

N’hésitez pas à modifier l’itinéraire de vos sorties ski, si ça passe en raquette.

Les raquettes ça passe partout même dans du très raide!!!

En 12ans de vie a Briançon j’ai fait un paquet de sommets en raquette!!!
Alors quand je regarde les itinéraires raquette du coin sur c2c ils sont très peu nombreux!!!
Si je devais lister tout mes itinéraires en raquette les 1000 seraient largement dépassé mais j’en aurais vraiment pour un moment a faire ça beaucoup trop long…lol

Bah fait de ton mieux un sera toujours mieux que rien :smiley:

950 … plus que 50 et l’objectif est atteint.

Déjà qu’il n’y a pas de neige, mais si en plus le topo est chaud et renversé… :slight_smile:

Plus que 26 !

Plus que 3, facile…