Escalade, La suzanne 8c, le film

Nous y voilà, voilà le film de la réalisation du 8c à la mode du Lot, « la Suzanne » par François Tournois. Partagez, likez, critiquez, faîtes tourner et surtout amusez vous bien!
Bon visionnage
[video]Escalade: la suzanne, 8c par François Tournois - YouTube

Oh la vache, c’est loin d’être une bouse, et tout ça sans mugir à 50 ans :stuck_out_tongue:

Excellent commentaire, merci!

Ah! :cool:
Toujours aussi bon ces p’tits films Mister Fourcade!

J’ai bien aimé le coup du hangar :smiley:
mais aussi toute la séquence grimpe très bien gérée: bonnes prises de vues proches où l’on saisit bien les mouv avec une belle esthétique (bravo à François, qui n’en est plus à son 1er tournage :rolleyes: ) et d’autres prises de vues plus éloignées qui coupent et rythment bien l’ensemble!
L’intro est bien sympa aussi.
Et bien entendu ce qui sous-tend l’ensemble: du haut niveau sans se prendre trop au sérieux!
Bravo et merci :slight_smile:

(PS: ça paraît un peu dithyrambique comme ça mais c’est ce que je pense!)

Mouais… une genouillère, des paires préclippées, vraiment aucune éthique ! :stuck_out_tongue: :smiley:

Sympa ce film, même si l’intro est un peu longuette à mon goût.
(rien ne détrônera la vidéo d’intervalle dissonant à mes yeux… pour l’instant :wink: )

Merci pour le partage (et bravo pour la perf’) ! :slight_smile:

Merci pour les retours les gars!
On essaie vraiment de pas se prendre au sérieux tout en s’appliquant au maximum dans nos délires. Bref on déconne le plus sérieusement possible, comme j’aime dire.
N’hésitez pas à faire tourner autour de vous :wink:
Promis « lutin de la forêt », j’essaierai de me démener au prochain pour revenir au niveau « d’intervalle dissonant » :stuck_out_tongue:
Encore merci;)

franchement bravo :smiley:
c’est la fête quand tu sors une video :slight_smile:
par contre l’assurage au grigri :rolleyes:

Merci limbo, c’est gentil:)

C’est excellent ! J’ai adoré : originalité, ruralité, qualité, tout y est !!
Et bravo au grimpeur ; sacré voie !!!

Merci beaucoup unCplus! dis donc tu l’as regardé au milieu de la nuit cette vidéo^^. Merci:)

excellent !!

Merci:)

Le hangar à falaise, mille fois mieux que n’importe quelle SAE! C’est un modèle climatisé avec hygrométrie contrôlée?
Quant à la perf, bravo le jeune :wink: !

[quote=« ridgepo, id: 1681754, post:13, topic:148819 »]Le hangar à falaise, mille fois mieux que n’importe quelle SAE! C’est un modèle climatisé avec hygrométrie contrôlée?
Quant à la perf, bravo le jeune :wink: ![/quote]
Ben oui bien sûr! On fera une visite détaillée un de ses quatre!
Merci!

pas mal!!

Bon, je suis pas fan de la musique, mais les gout et les couleurs, ça se discute pas (attention, ce n’est pas une critique :wink: )
Est ce qu’il y a un making off de prévu? juste histoire de voir comment vous faites pour filmer, ça reste assez mystérieux pour moi…

Mais en tout cas, bravo, ça avait l’air assez compliqué (pour quelqu’un qui fait du 6a max en tout cas :smiley: )

Moi je regrette l’absence en sommet de voie d’un beau: « relais, Vaché!! » :stuck_out_tongue:

Hé hé merci!
Non je n’ai pas prévu de making of. Mais juste pour te renseigner pour ce petit film il y a 2 jours de tournage et beaucoup d’heure de montage. On filme suspendu à des cordes à différentes hauteurs, depuis le sol sur un travelling etc…
Encore merci;)

Non, je suis souvent réveillé tôt :slight_smile:

Moi j’adore la musique. Et en plus c’est original. J’ai l’impression que 50% des films d’escalade sont en gros boumboum (que je trouve absolument contradictoire avec l’esprit aérien et libre de la grimpe) et l’autre moitié en bizarre pseudo-contemplatif.

félicitations au monteur qui a fait quelque chose de vraiment classe niveau montage !

et félicitations à François pour m’avoir fait découvrir le gomasio cet automne à Rodellar… euh… pour le 8c pardon !!