GPS pour usage professionnel

Voilà je me présente , je ne fais pas de rando cause problème de santé . En revanche , certains d’entre vous vont peût être pouvoir m’aider …
Je recherche un appareil (gps , ordi , tablette ) capable d’enregistrer un trajet , appelons ce trajet T1 . Ce trajet T1 mesure 100 kilomètres et doit etre enregistré avec cet appareil . Avec mon appareil je fais mes 100 kilomètres en voiture et en même temps mon appareil enregistre ce trajet .

Le lendemain , une autre personne ne connaissant pas le trajet effectué la veille , récupère cet appareil pour suivre le trajet T1 enregistré par l appareil la veille . L appareil indique en temps réel le trajet à suivre à cet personne comme un gps (avec la petite voix qui indique les directions à suivre fidèles au chemin enregistré la veille . avec aussi , le visuel sur l appareil , comme les prochaines directions à suivre prochains virages , intersections et bien sur la bonne route à suivre (enregistrée la veille) sur les 5 routes sur l intersection

Bien sur ce trajet T1 enregistré n’est pas le seul . Ainsi s’ajoutera d’autre trajet : soit T2 , T3 . Soit 20 tournées de distribution soit T1 , T2 , T3 … T19 , T 20 .

Comme vous avez compris c’est pour un usage professionnel pour des personnes qui puissent etre autonomes grace à cet appareil

CONNAISSEZ VOUS CET APPAREIL QUE JE RECHERCHE .

Les vendeur consultés dans les magasins ne connaissent pas , et je m’adresse à vous , randonneurs qui connaissent certainement cet appareil capable d enregistrer des itinéraires de rando .

Garmin Edge 800 ou 810 ca fonctionnerai, surement d’autres mais je connais celui la…
Pour un usage professionnel il doit exister des solutions pour faire des tournées, voir avec les boites qui proposent les GPS mouchard. Il ne faut pas s’adresser aux vendeurs de matériel grand public pour ce type de produits.

Posté en tant qu’invité par ARM_14:

Détournes Sport Tracker (gratuit pour quasi tous les smartphones) : http://www.sports-tracker.com/blog/
Enregistre la tournée comme un entraînement et prends une photo à chaque point d’arrêt, elles seront taggées par le la position GPS.
Les autres personnes pourront ensuite répéter cet entraînement ou ces entraînements.
Bonne chance