Veste millet Sav Help

Posté en tant qu’invité par Chacha:

Bonjour ,
Voila j ai une veste k jacket de chez millet , et apres 2 ans de bon et loyaux services la fermeture eclair principale a rendu l’ame , rendant la veste inutilisable … J ai essaye de contacter millet a partir de leur site par mail et pas de reponse . J aurai souhaite savoir si l un d entre vous avez deja eu affaire au sav de millet , et surtout comment vous avez fait pour envoyer le produit chez eux . Sachant que je suis en exil dans le plat pays , et qu il n y a malheureusement aucun revendeur millet a distance raisonable .
Aidez moi …
Si vous avez un numero de telephone ou un mail ou une adresse et des conseils je suis preneur .
Merci

Posté en tant qu’invité par Jean:

Salut,
pour les coodonnées c’est :

MILLET
21 rue du Pré Faucon
PAE les Glaisins
BP 60348
74 943 ANNECY-LE-VIEUX Cedex
FRANCE
Tel. : + 33 (0) 450 69 59 59
Fax. : + 33 (0) 450 69 59 60

Le mail:

savmillet@MILLET.FR

Voila, c’est mieux de les contacter par mail avant, ensuite tu leur envoi ta veste avec une petite lettre en explicant ton problème.
Perso je leur avait renvoyé un patalon gore tex pour problème d’élastique, sav super rappide, belle réparation, renvoi du pantalon à leur frais… Le TOP !

Jean.

Trés efficace le support Millet

:mad:


Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre mail .

Vous devez nous retourner votre article pour expertise exclusivement par le biais du magasin où vous l’avez acheté , avec le ticket de caisse .

Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.

Isabelle BALATTI

Service Après Vente

c’est la regle classique d’un SAV … tu passes par le magasin où tu l’a acheté.

Perso j’ai aussi eu changé le zip de ma K … rien à redire ca était fait en 15 jr.

J’ai corrigé le problème de fermeture eclair en la frottant de la bougie.
Maintenant elle glisse et ne déraille plus.

Moins cher et plus rapide que le SAV … et puis on a tous une bougie qui traine dans le sac.

…question SAV, celui de Patagonia est vraiment efficaces…pas besoin de facture ni de retourner au magazin oû tu l’as acheté. :smiley: :smiley: :smiley:

enfin je dits ça, je dits rien :lol:

Posté en tant qu’invité par ximun:

Bonjour, première intervention pour vanter le SAV Millet qui vient de quasiment me remettre à neuf une veste envoyée pour un zip central fatigué…
Je l’ai rapportée au magasin d’achat sans preuve d’achat après 3 ans d’utilisation prêt à payer pour avoir cette glissière remplacée (veste gore tex avec zips thermosoudés étanches).
J’ai reçu la veste réparée gracieusement, tous zips remplacés, et patches de protection d’épaules qui commençaient à se décoller aux extrémités remplacés aussi sans rien demander par un modèle différent mais plutôt plus joli. J’ai l’impression que des coutures ont été reprises, renforcées aussi.

Enfin ma veste est repartie pour un tour et je sais dans quelle marque je taperai à nouveau quand il s’agira un jour de la remplacer (si ils ne la réparent pas ad vitam eternam !). :smiley:

Posté en tant qu’invité par alex 54:

Salut,
Juste pour dire que je viens de prendre contact avec le sav de Millet pour le remplacement de la fermeture zip centrale thermosoudée qui a maintenant plus de 3 ans. Réponse, ils réparent tout ça gratos :cool:
Et prennent même en charge les frais de retour de la veste. Bref Millet c’est assez cher mais c’est de la bonne came et le sav tient la route donc A RECOMMANDER.

Extrêmement satisfait du SAV Millet pour un Pb identique de fermeture éclair. ( ces fermetures étanches, un point faible semble t-il sur les vestes) Qualité de la réparation et qualité de l’accueil : Excellent SAV.

Posté en tant qu’invité par jean luc michel:

[quote=« alex 54, id: 1603562, post:8, topic:55765 »]Salut,
Juste pour dire que je viens de prendre contact avec le sav de Millet pour le remplacement de la fermeture zip centrale thermosoudée qui a maintenant plus de 3 ans. Réponse, ils réparent tout ça gratos :cool:
Et prennent même en charge les frais de retour de la veste. Bref Millet c’est assez cher mais c’est de la bonne came et le sav tient la route donc A RECOMMANDER.[/quote]

Franchement, j’aurais aimé que pour nous ça se passe de la même façon. COMMENT TU AS FAIT ??
On a deux vestes, toutes les deux avec fermeture principale déficiente (apparemment ca vient te du zipp métallique qui s’use et prend trop de jeu trop rapidement).
après échange de mail avec isabelle BALATTI responsable SAV de chez millet…150 € pour les deux vestes, et ils remettent les mêmes fermetures YKK (celles qui ne tiennent pas)…
Du coup je suis un peu fébrile…150 € sur deux fermetures qui ne dureront peut-être que deux ans, c’est un peu reuch et incertain…
Ca fait râler, surtout vu l’état comme neuf de ces vestes, ne pas pouvoir les utiliser à cause d’un foutu zipp.
Sur qui es-tu tombé au sav, peux-tu nous transmettre le contact?
Merci d’avance!

Bizarre, j’ai eu des soucis sur les velcros de ma veste, ils ne tenaient plus. Au final prise en charge gratuite de la veste qui n’a plus de garantie, donc plutôt content de leur SAV.

Posté en tant qu’invité par yann36:

bonjour
J’ai le même problème avec une fermeture éclaire thermo soudée.
Qui a réussi à se faire prendre en charge sa gratuitement par le SAV et comment s’y est il pris ?
Merci de vos réponses
Yann

Perso pas essayé le SAV la veste a plus de 5 ans.
Par contre au Vieux ils le font pour 30€…

Posté en tant qu’invité par yann36:

[quote=« verredo, id: 1684906, post:13, topic:55765 »]Perso pas essayé le SAV la veste a plus de 5 ans.
Par contre au Vieux ils le font pour 30€…[/quote]

J’attends la réponse du SAV de Millet et je ferai suivre leur réponse voir si cela est encore payant à hauteur de 70/80€.
En tout cas 30€ au Vieux… Je vais y songer sérieusement.
As tu un contact a donner pour leur adresser une veste ?
Merci
yann

Posté en tant qu’invité par daw:

bonjour
J’interviens dans la discussion, moi aussi très déçue du service apres vente Millet, ils me demandent 85.80 € ttc pour réparer la fermeture eclair de ma kjacket…achetée plus de 400 € , j’obterais pour une autre marque à l’achat la prochaine fois, c’est sur! je me renseigne pour reparation chez vieux campeur!www.lechaletlahaut.lesite.pro