Nouvelle voies en Ardèche

Posté en tant qu’invité par ardecho raleur:

salut
petit message pour annoncer des news voies en ARDECHE, c’est au site des CHAMBONS à JAUJAC
il y a 8 nouvelles voies dans le cirque en arrivant sur votre droite, de gauches à droite, 5C, 6A, 7a+, 6C+, 7a+, 7b, 7b+/c, 7a, voies de 15 à 20 mètres équipement denses sur spit de 12 et chaines aux relais
bonne grimpe

chouette. merci

Posté en tant qu’invité par bernard christophe:

Super !
Quand Est-ce qu’on boit le BON café avec le proprio ?

Pour râler moi-aussi…

Le top, ce serait de mettre à jour la fiche Borne sur C2C. Avec tracés et numéros des voies sur des photos et nom de l’équipeur. Comme ça, on se croirait en 2014 à l’ère de l’information par Internet et téléphone, plutôt qu’obligé de compter sur des topos papiers comme en 1980…

Ah zut ! Pour les infos en escalade, on est toujours en 1980. J’avais oublié ! :expressionless:

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

[quote=« Søren, id: 1677528, post:4, topic:147961 »]Pour râler moi-aussi…

Le top, ce serait de mettre à jour la fiche Borne sur C2C. Avec tracés et numéros des voies sur des photos et nom de l’équipeur. Comme ça, on se croirait en 2014 à l’ère de l’information par Internet et téléphone, plutôt qu’obligé de compter sur des topos papiers comme en 1980…

Ah zut ! Pour les infos en escalade, on est toujours en 1980. J’avais oublié ![/quote]
pour répondre au râleur:
les supports papiers ne tombent pas en panne et l’ère de l’info par net ne comporte pas que des avantages…
ubaye40
si tu vas grimper là bas n’oublie pas les mouffles :lol: