La modération est partisane : lamentable

Je viens à plusieurs reprise de vérifier que la modération est plus ou moins à la solde des mouvements écolos
Après la suppression d’un post sur le loup qui avait aucune raison d’être clos … La preuve une décision ce jour du TA de Grenoble contre les écolos
J’ai essayé de lancer le débat sur cette louable prise de décision des magistrats … Censuré de partout ou j’ai essayé (pourtant poliment et avec des arguments)!
Sur Facebook j’ai lancé une campagne contre C2C et cette modération partisane … Qui semble être bien liké
Sinon le fond de ma pensée sur les modos a été exprimé en privé avec eux et je confirme même souligné tout ce que je pense d’eux en négatifs … Des petites couilles imbus de leur petit pouvoir derrière leur clavier!

+1

je sens que cette discussion va etre drôle…
:smiley:

Le simple fait que cette discussion existe prouve que c’est faux.
Et sinon, Camptocamp est une association de bénévoles. Si vous n’êtes pas satisfait du fonctionnement, adhérez et faites bouger les choses.

C’était prévisible ! Y’a même des modérateurs qui nourrissent les marmottes, il parait.

Pire : certains modérateurs sont des marmottes.

Il s’appelle comment ton groupe ?

Tu bluffes

Sinon c’est bien les météores ?

Entre nous BrunoF, t’as rien d’autre à foutre que de passer des heures ici à trainer ton agressivité et jouer au bourreau-victime ? tu te trompes de cible mon gars. Interroge-toi plutôt sur ce qui pose réellement problème… Un peu de recul sur soi n’a jamais fait de mal à personne.

[quote=« BrunoF, id: 1668814, post:1, topic:147755 »]Je viens à plusieurs reprise de vérifier que la modération est plus ou moins à la solde des mouvements écolos
Après la suppression d’un post sur le loup qui avait aucune raison d’être clos … La preuve une décision ce jour du TA de Grenoble contre les écolos
J’ai essayé de lancer le débat sur cette louable prise de décision des magistrats … Censuré de partout ou j’ai essayé (pourtant poliment et avec des arguments)!
Sur Facebook j’ai lancé une campagne contre C2C et cette modération partisane … Qui semble être bien liké
Sinon le fond de ma pensée sur les modos a été exprimé en privé avec eux et je confirme même souligné tout ce que je pense d’eux en négatifs … Des petites couilles imbus de leur petit pouvoir derrière leur clavier![/quote]

Il paraîtrait même que les modos C2C seraient des trotskystes biodégradables.

et ça paye bien ?

Posté en tant qu’invité par KGB:

On va commencer à changer le nom de l’équipeur sur tes voies, gare…

Big Brovert is watching you !

Ce n’est pas de l’agressivité inutile … Effectivement la modération est partisane ! Et cela est gonflant qu’ils soient ou non des bénévoles

Pauvre chou, si j’ai 5 min je verserai une larmichette pour toi :smiley:

Au contraire, les modos ont été très patients avec toi ces derniers temps… mais tu ne peux pas venir les insulter, faire le c*n à tout bout de champ puis ensuite te plaindre que les sujets sont fermés et modérés. Tu débloque complet mon pauvre vieux! :stuck_out_tongue:

Pauvre flo … Je ne cache pas ma haine (en privé) pour l’équipe C2C … Mais mes contributions sont toujours correctes et argumentées. La dernière supprimée se réjouissait juste que la justice va dans le sens qui te plait pas !!! Pauvre flo ecolo … Qui va pédaler dans le vide a présent !

[quote=« BrunoF, id: 1668814, post:1, topic:147755 »][/quote]

C’est quoi qui fait problème ? Pour moi, et beaucoup d’autres, c’est les écolos qui bloquent tout, qui font obstruction à tout modernisme …
Pour avancer de manière efficace il faut balayer les écolos du paysage

en public aussi, non?

Tu sais, tu devrais te détendre, respirer un grand coup.

[quote=« BrunoF, id: 1668921, post:16, topic:147755 »]C’est quoi qui fait problème ? Pour moi, et beaucoup d’autres, c’est les écolos qui bloquent tout, qui font obstruction à tout modernisme …
Pour avancer de manière efficace il faut balayer les écolos du paysage[/quote]
Ah ben tiens… une bonne nouvelle. L’écotaxe vient d’être supprimée. Les camions vont pouvoir continuer à polluer et user les routes (1 camions=10 000 voitures) sans payer un rond. J’espère que tu es content ?

les cons : sans eux on aurait pu t’envoyer chasser le loup ou le bouquetin sur mars

Ah les ecolos vous nous ferez toujours rire avec vos certitudes !
Camion = 618gr/km d’emission de CO2
Voiture = 145gr/km d’emission de CO2
Donc en matière de pollution CO2 1 camion = 4,5 voitures et non pas 10 000 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

[quote=« yoknunch, id: 1668955, post:20, topic:147755 »]

Ah les ecolos vous nous ferez toujours rire avec vos certitudes !
Camion = 618gr/km d’emission de CO2
Voiture = 145gr/km d’emission de CO2
Donc en matière de pollution CO2 1 camion = 4,5 voitures et non pas 10 000 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:[/quote]

Francois te parle d’usure des routes, pas de pollution …