Conditions glacier noir ,

salut, quelqu’un a t’il jeté un œil vers le fond du glacier noir ?
goulotte émeraude, pshitt etc…

Conditions exceptionnelles
Tu peux y aller les yeux fermés.

Ouais… fais gaffe quand même !

une photo prise hier depuis la barre

Up du we. Si qqun a une idée de la tete des goulottes de l ailefroide au glacier noir. Merci d avance.

Salut à tous, je déterre ce post.

Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur l’état des pentes autour du Glacier Noir ? (Sagne, Dewèze, Coolidge SE, etc…)
Je me doute qu’il y a eu de l’activité ces derniers temps mais aucune sortie pour partager les infos… Je préfèrerais être sûr de mon coup vu la route que ça fait.
C’est pour du ski hein, pas des goulottes :wink:

Merci d’avance !

On y est allés il y a 2 semaines environ, condis vraiment bien moisies. Quelques jours après des gars ne sont pas sortis du deweze.
Je ne sais pas ce qu’ont donné les dernières chutes mais à 2000 c’est sec en vallée.

photo du 30 avril, il a fait 2 jours de grand beau avec environ du -3° au parking la nuit et 20° en journée en expo. Aujourd’hui 02 mai, il pleut avec les conséquences que ça peut avoir la haut
y’a du bon mais ça se casse la gueule rapidement vers 11h00 selon les expo avec le soleil de sortie

3 Likes

Merci pour toutes les photos, ça me donne une idée de l’état des lieux ! (au final je n’ai pas pu y aller, pose de carrelage oblige…)

Très belles photos ça donne envie d’aller s’y balader :slight_smile:
Tu n’as pas noté ta sortie sur C2C ?

La grande déesse météo a décidé d’accorder ses grâces durant cette journée et celle du lendemain. Ce fut fort apprécié^^
En effet je n’ai pas noté mes sorties mais je suis en récidive de ce coté là

Veinards !
On espère que la Grande Déesse Météo nous accordera ses grâces à nous aussi : on vient tout bientôt en Vallouise :slight_smile:

1 Like