Vol au pied de la pointe vouilloz - perrons de vallorcine

Bonjour,
Juste un message pour dire qu’aujourd’hui je me suis fait vider le portemonnaie qui était dans la poche de mon sac au pied de la voie « Squatteur de lune » à la Pointe Vouilloz - Perrons de Vallorcine

/outings/564920/fr/pointe-vouilloz-squatteurs-de-lune

on a vu un individu vers 13h autour des sacs, je ne sais pas s’il a aussi fouillé les autres sacs (on était 3 cordées), en tout cas il a eu le temps… c’est vraiment triste et cela m’a mis très en colère

Faites donc attention!!!

Affligeant!

Un ami s’est aussi fait visiter son sac au pied des Perrons samedi. Il a aussi vu un individu seul.
Donc méfiez vous si vous grimper dans le coin!!!

Posté en tant qu’invité par écoeuré:

Les ouvreurs du coin, Jon de Montjoie et Michel Piola ont trop purgé dans le coin. Il ne reste plus un caillou a leur balancer sur la tête a ces crapules! Cela nous est arrivé à la Blaitière il y a fort longtemps. Cela fait bizarre, on est au dessus et on voit le mec fouiller dans les sacs.
Il y avait plein de grosses pierres, mais on n’a pas oser…

Posté en tant qu’invité par lacigalelibre:

:wink: astuce d’une cigale! :smiley: caché les clefs, papiers, porte monnaie un peu plus loin! Ç, est très efficace !les remplacer par des tapettes à souris! :lol: celui-ci qui crie=c’est le gagnant ou le voleur! :confused: bonne grimpe… avec la carte grise! :stuck_out_tongue:

[quote=« écoeuré, id: 1664240, post:4, topic:147426 »]Les ouvreurs du coin, Jon de Montjoie et Michel Piola ont trop purgé dans le coin. Il ne reste plus un caillou a leur balancer sur la tête a ces crapules! Cela nous est arrivé à la Blaitière il y a fort longtemps. Cela fait bizarre, on est au dessus et on voit le mec fouiller dans les sacs.
Il y avait plein de grosses pierres, mais on n’a pas oser…[/quote]
faut pas hésiter tu pourras toujours dire que t’as pas fait exprès :slight_smile: (note: ceci est du 2nd degré n’enflammez pas le post avec vos réactions)

chiards :lol:

l y avait plein de grosses pierres, mais on n’a pas oser…
Bof on a pas fait exprés et c’est dissuasif!

Posté en tant qu’invité par écoeuré:

sacré morale judéo-chrétienne!

Tu parles pour les voleurs ou les volés?

Peut être par rapport à la lapidation…

Au moyen age, le 1er vol était sanctionné par une oreille coupée, le 2eme par la 2 eme et au 3eme c’était la pendaison, et tout ça sous la haute autorité de l’Eglise.

Oui, mais pour parvenir à trancher une oreille par un jet de pierre depuis le x ème relais d’une voie, faut quand même une sacrée bonne vue … mais avec un Miracle, tout devient possible ?

Posté en tant qu’invité par LOGIK:

C’est quand même assez limitée comme technique:
- le voleur se tape 400m de dénivelé
- pour aller fouiller dans un sac à la vue du grimpeur volé
- trouver une somme plutôt faible (20 Euros?)
- sans vraiment pouvoir disparaître rapidement
- et en se faisant identifier en un rien de temps (3-4 jours)

Ce qu’il lui faut a ce voleur c’est un stage ! C’est complètement idiot.

J’ai juste voulu me mettre dans la peau d’un voleur, je trouve ce vol honteux.

[quote=« LOGIK, id: 1665009, post:14, topic:147426 »]C’est quand même assez limitée comme technique:
- le voleur se tape 400m de dénivelé
- pour aller fouiller dans un sac à la vue du grimpeur volé
- trouver une somme plutôt faible (20 Euros?)
- sans vraiment pouvoir disparaître rapidement
- et en se faisant identifier en un rien de temps (3-4 jours)

Ce qu’il lui faut a ce voleur c’est un stage ! C’est complètement idiot.

J’ai juste voulu me mettre dans la peau d’un voleur, je trouve ce vol honteux.[/quote]
Oui et en plus 2 jours de suite…
Mais il pense que il à qu’à se faire passer pour un randonneur ou un grimpeur si il se fait voir… Et que personne ne va déposer plaine pour un porte monnaie vidé ou un topo disparu!

Posté en tant qu’invité par lacigalelibre:

:wink: astuce:grimper avec des jumelles puissante pour voir sa plaque d’immat :smiley: ou vu qu’il vient vers midi, se cacher, faire une sieste et pic-nique, l’attraper sur le fait et appeller la police ou les gendarmes! :cool: bonne planque :confused:

Perso, je balance tout ce que je trouve. Œil pour œil. Et faut venir dire que c’est pas la solution, car si tu visses bien et ben il ne recommencera plus.

Posté en tant qu’invité par Redistribution équitable:

C’est fou le manque d’empathie qu’il y a pour les voleurs sur ce site!..

Vous acceptez de vous faire entuber par les plus grands carnassiers de la planète et dès qu’on vous larcine trois sous au pied d’une voie vous êtes prêts à former des brigades de vigilance!.. ha, ah…