Escalade dans la region de Bariloche

Posté en tant qu’invité par 169caleg:

Bonjour
Nous partons ma femme et moi le 21 octobre pour deux mois en Amerique du Sud. Premier mois tourisme avec des amis dans le nord ouest de l’argentine sud bolivie et nord chili. Le deuxieme mois nous voulons faire de l’escalade dans la region de Bariloche.
Notre premier probleme est le materiel d’escalade. Quelqu’un sait il si il est possible de faire transporter un bagage de Buenos aires a Bariloche!
D’autre part nous sommes preneur de toutes les informations concernant les differents sites
Valle incantado
frey
Canyon de la Bruitera
Nous pouvons aussi nous joindre a d’autres cordées qui voudraient grimper dans ses differents sites pendant cette periode
Amicalement
daniel calegari

Salut

Suis passé en 2007 à Bariloche il y a du beau rocher vers le refuge Frey. Mon pote qui en Français à une agence de voyage d’aventure en Argentine. Il pourra te rencarder sur pas mal de truc je te file son mail dit lui que tu le contactes de la part de Thierry : michael.teyssier@gmail.com

buen viaje

[quote=« 169caleg, id: 1660403, post:1, topic:147183 »]Bonjour
Nous partons ma femme et moi le 21 octobre pour deux mois en Amerique du Sud. Premier mois tourisme avec des amis dans le nord ouest de l’argentine sud bolivie et nord chili. Le deuxieme mois nous voulons faire de l’escalade dans la region de Bariloche.
Notre premier probleme est le materiel d’escalade. Quelqu’un sait il si il est possible de faire transporter un bagage de Buenos aires a Bariloche!
D’autre part nous sommes preneur de toutes les informations concernant les differents sites
Valle incantado
frey
Canyon de la Bruitera
Nous pouvons aussi nous joindre a d’autres cordées qui voudraient grimper dans ses differents sites pendant cette periode
Amicalement
daniel calegari[/quote]

En Amérique du Sud, il est très facile de se faire envoyer des colis par les compagnies de bus. La plus part ont un service de « cargo » et ca ne coûte pas grand chose.
Pour un Bs As vers Bariloche, tu peux regarder du côté de la compagnie Via Bariloche : www.viabariloche.com.ar

Salut,
j’ai passé 3 semaines à Frey l’année dernière!
C’est vraiment de la balle, bien entendu si t’aimes le beau granit à protéger intégralement :):slight_smile:
N’hésite pas à me contacter par mp si t’as des questions plus précises.
en attendant tu peux toujours aller faire un tour sur mon blog !

a+

http://climbing2sudamerica.blogspot.fr/

Posté en tant qu’invité par 169caleg:

Merci
Je vais contacter ton copain.

[quote=« ZAHL, id: 1661904, post:2, topic:147183 »]Salut

Suis passé en 2007 à Bariloche il y a du beau rocher vers le refuge Frey. Mon pote qui en Français à une agence de voyage d’aventure en Argentine. Il pourra te rencarder sur pas mal de truc je te file son mail dit lui que tu le contactes de la part de Thierry : michael.teyssier(%)gmail.com

buen viaje

[quote=« 169caleg, id: 1660403, post:1, topic:147183 »]Bonjour
Nous partons ma femme et moi le 21 octobre pour deux mois en Amerique du Sud. Premier mois tourisme avec des amis dans le nord ouest de l’argentine sud bolivie et nord chili. Le deuxieme mois nous voulons faire de l’escalade dans la region de Bariloche.
Notre premier probleme est le materiel d’escalade. Quelqu’un sait il si il est possible de faire transporter un bagage de Buenos aires a Bariloche!
D’autre part nous sommes preneur de toutes les informations concernant les differents sites
Valle incantado
frey
Canyon de la Bruitera
Nous pouvons aussi nous joindre a d’autres cordées qui voudraient grimper dans ses differents sites pendant cette periode
Amicalement
daniel calegari[/quote]
[/quote]