Avis sur Urban Evasion à Epinay?

Bonjour,
Je voudrais me mettre à l’escalade et prendre des cours, j’étais motivée pour Mur Mur pantin (pas très loin de mon boulot) mais entre temps ils ont décidé de réduire les cours de 10 séances à 5, et d’augmenter le prix unitaire de 50% donc ça m’a un peu refroidie, en faisant des recherches je vois que y’a pas mal de déçus de cette salle mais qui y vont quand même faute d’en trouver une autre proche de Paris…

Qu’en est il de Urban Evasion , à Epinay (ils disent 10min de Gare du Nord … comme pantin quoi) ? Y’en a parmi vous qui ont des retours d’expérience, remarques, conseils ?
L’idée c’est non seulement d’apprendre à grimper mais aussi de trouver dans les cours des gens du même niveau pour aller grimper ensemble en libre accès ensuite. A Urban Evasion, ils sont moins chers que Mur Mur et font les cours par trimestre ou année …

Les salles de blocs y’en a plus et plus accessibles, mais à priori ça me tente pas trop.

Merci d’avance pour vos feedbacks !

Personellement, je trouve qu’urban evasion est une très bonne salle, bonne ambiance, bon accueil, pas chère par rapport à toutes les salles parisiennes.
Au niveau de l’escalade, il y a tout ce qu’il faut pour commencer et progresser, dans du dévers et de la dalle.
En plus il y a moins de monde qu’à Murmur.
Pour info, avant c’était une salle murmur.

Merci pour ta réponse youn. Je m’étonne en effet que personne n’en parle, alors qu’elle a l’air quasi aussi « pratique » en termes d’accès que Pantin.
Comme ils sont moins chers et ont l’air plus esprit escalade (un peu moins business) je pense que je vais m’inscrire là.
Merci pour ton feedback !