2 questions (sur l'origine de c2c)

Pourquoi c2c ?

et quel a été le 1er message sur le site?

[—]
[modération forum] titre explicité

/articles/106746/fr/aide-generalites#pourquoi-le-nom-camptocamp-org

Voir l’article de présentation : /articles/106746/fr/aide-generalites#pourquoi-le-nom-camptocamp-org

Il me semble que c’est celui-ci : /viewtopic.php?id=90982
Les messages les plus vieux sont à la fin des forums de ski : #f20, #f2 et #f7

ah bé c’est moins poétique que ce que laissait suggérer montagne à vache.

[quote=« Bubu, id: 1657715, post:4, topic:146971 »]

Voir l’article de présentation : /articles/106746/fr/aide-generalites#pourquoi-le-nom-camptocamp-org

Il me semble que c’est celui-ci : /viewtopic.php?id=90982
Les messages les plus vieux sont à la fin des forums de ski : #f20, #f2 et #f7[/quote]

assez rigolo cette plongée spéléo pour se détendre. Ca me fait penser au sujet "les forums c’était mieux avant " :lol:
C’était quasiment pareil, d’ailleurs y’avait Bubu avec sa prose inimitable…

toujours les mêmes sujets, la trace, les collants pipettes, les raquetteurs, les cotations, la surfréquentation :slight_smile:

Oulala, il a retrouvé mon manifeste du glandonneur !

:slight_smile:
je t’avoue que j’ai pas fait expres, j’ai parcouru dans les plus vieilles pages et j’ai cherché un sujet avec pas mal de réponses (pas des masses au début !) pour voir un peu le ton… et je tombe sur toi !!
Cela dit, tu ne dis pas que des conneries la dedans… Mais ton style est assez incroyable :stuck_out_tongue:

Faudrait que je cherches J2LH… mais j’ai pas le courage.

C’est marrant, je croyais que c’était celui-ci le premier :

[quote]Hello everybody out there using minix -

I’m doing a (free) operating system (just a hobby, won’t be big and
professional like gnu) for 386(486) AT clones. This has been brewing
since april, and is starting to get ready. I’d like any feedback on
things people like/dislike in minix, as my OS resembles it somewhat
(same physical layout of the file-system (due to practical reasons)
among other things).[/quote]

[quote=« La Baltringue, id: 1658318, post:8, topic:146971 »]

:slight_smile:
je t’avoue que j’ai pas fait expres, j’ai parcouru dans les plus vieilles pages et j’ai cherché un sujet avec pas mal de réponses (pas des masses au début !) pour voir un peu le ton… et je tombe sur toi !!
Cela dit, tu ne dis pas que des conneries la dedans… Mais ton style est assez incroyable :stuck_out_tongue:

Faudrait que je cherches J2LH… mais j’ai pas le courage.[/quote]

A l’époque il signait sous son nom entier, des franches parties de rigolade…Je me souviens d’une sortie imaginaire qu’un membre de C2C (Michel T) avait rentrée sous son nom. pour le parodier…je n’arrive pas à la retrouver

l’everest en 12 h au départ d’annecy, non?

il est toujours aussi drôle sous initiales…

[quote=« ƒЯ4nç¤1$, id: 1659949, post:11, topic:146971 »]

l’everest en 12 h au départ d’annecy, non?[/quote]

Oui ça doit être ça, mais je ne la retrouve pas alors qu’elle est restée longtemps active…il faudrai t que je demande à Michel.

[quote=« mollotof, id: 1660000, post:12, topic:146971 »]

il est toujours aussi drôle sous initiales…[/quote]

Oui mais je dois avouer qu’il a fait des progrès depuis, au début alors qu’il avait une expérience quasi nulle il était capable de faire la leçon à des membres avec une expérience considérable, toujours avec le même aplomb. Depuis il a pratiqué et ses conseils sont quand même plus réalistes, ça n’empêche pas qu’il puisse dire de grosses conneries et les maintenir jusqu’au bout pour juste avoir le dernier mot…

La discussion est là. Par contre la sortie a été supprimée.

Y’en avais une autre dans le style, un 1er avril… Genre summit puis retour à la journée depuis le BC…

On doit bien être dans le seul fil ou il ne soit pas encore venu mettre son grain de sel… Il doit avoir un détecteur de discussion contenant les termes « machard au dessus » ou un truc du genre…!

Sinon c’est marrant de voir l’émergence d’une espèce de « culture C2C » parmi les habitués du forums…avec ses contes, légendes et figures mytho(mano)logiques…
(J’en arriverais presque à avoir une pensée nostalgique pour le pas-du-tout regretté et insupportable Joyeuzami)

Posté en tant qu’invité par nuk’:

t’as fait une faute à imbitable