Nouveau Topo : Alpinisme hivernal au Hohneck (Vosges)

Posté en tant qu’invité par Topo Vosges Hivernal:

34 itinéraires au Hohneck, sommet vosgien, pour alpinistes débutants ou confirmés,

répartis en de nombreux secteurs : Rochers Verts, Frankenthal, Wormspel, Spitzkoepfe, Haut de Falimont,

Sentier des Roches, etc.

dès 15 oct 2014 ?

:slight_smile: Il a l’air bien ce livre :smiley:

aux dernières nouvelles, ce serait plutôt le 28/10 et la souscription c’est là: http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/24/flyer-3volets-hohneck/flyer-3volets-hohneck.pdf

Rhô oui vivement l’hiver, qu’on puisse sortir !! Parce que ces dernières semaines, on a vraiment un automne tout pourri dans les Vosges… :frowning:

A commander seulement, ou dispo aussi au CAF / VieuxCamp / Kléber…?

Librairies et vente en ligne. :slight_smile:

J’ai attendu trente ans pour découvrir l’alpi hivernal au Honneck, grace au Gd Parcours… Une aubaine ce topo. En espérant que l’été ne se trompe pas de saison, cet hiver. Bon dans ce chaudron du Diable, y’a peu de risque.

Ouééé !! Super initiative que ce topo.

Winter is coming :cool:

Excellent! Krampus, tu m’en dédicaceras un? :slight_smile: :slight_smile:

(Philou)

Tiens, c’est une bonne chose ce que vous avez fait là.
J’en prendrais certainement un.
Tu nous tiens au courant quand ça sort ?

Je risque de m’en procurer un également !

Parce que ces dernières semaines, on a vraiment un automne tout pourri dans les Vosges…

Euh on n’est pas encore censé être en été ??? :slight_smile:

[quote=« Lo’, id: 1654517, post:3, topic:146614 »]Rhô oui vivement l’hiver, qu’on puisse sortir !! Parce que ces dernières semaines, on a vraiment un automne tout pourri dans les Vosges… :frowning:

A commander seulement, ou dispo aussi au CAF / VieuxCamp / Kléber…?[/quote]

Une courte présentation de l’ouvrage: "Alpinisme Hivernal au Hohneck - une sélection d'itinéraires neige & mixte" - Vosginisme & Randonnée

Une mise en bouche joliment écrite ! J’attends avec impatience de recevoir la commande du club. ça tombe pile poil, nous avions programmé un « week end pourri au Honneck » en janvier prochain. Pour le coté pourri, on est jamais déçu la haut… :stuck_out_tongue:

C’est ce qu’on m’a dit aussi mais je commence à avoir de sérieux doutes… On nous ment !

Posté en tant qu’invité par Chouca57:

Salut Krampus, commandé zossi.

Le Chouca de Vosgicimes qui vole ici depuis quelques temps. Pas mal ces CCistes, sympa leur site !!

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Chouca57:

C2Cistes…pardon.

je suis pas habitué au système des souscriptions, j’ai pas compris s’il fallait envoyer un chèque avec ou plus tard ? (c’est répété sans obligation d’achat, etc)

Tiens, un chouca.

Posté en tant qu’invité par Chouca57:

Ouaip, j’traîne ici histoire de trouver un topo pour faire la Dent blanche en Fazer. Mais j’ai rien trouvé pour le moment.

Si tu veux, on ouvre ça en mars.

:stuck_out_tongue:

mets des pneus neigen j’arrive.

Posté en tant qu’invité par Chouca57:

Pour info, j’ai envoyé ma souscription avec le chèque.

:slight_smile: