Que devient le 38!

lundi,
on part tranquille faire notre voie, bâtons de marche pour l’approche(mais surtout en prévision du retour), dépôt de ceux-ci au pied des câbles de l’approche(ils sont bien là, je les reprendrais au retour).
on fait notre voie, redescente 13h plus tard, au même lieux : plus de bâtons
putain même ici on est pas tranquille!
c’est pas un chamois, je sais pas ce qu’il aurait fait de 2 bâtons(d’autant qu’ils ont été déterrés dans l’axe d’entré, ,ils sont trop fort ces chamois)
c’est pas le monde qui court dans cette voie quand même?
le seul suspect le 4x4 blanc qui est monté dans la journée par la piste(bon j’ai pas maté celle-ci toute la journée), un monsieur certainement très louable, il est venu débroussailler le sentier.
donc un habituer de ces lieux, il sait très bien qu’il y a une voie au dessus de lui, il aurait pu les laisser 2 jours et les récupérer à ce moment là, il doit certainement monter régulièrement à la cabane forestière!
le lieu: livet et gavet 38212 au pied de la walker

c’est pas ces bâtons qui font chier, c’est le geste , j’espérais(ou je rêvais) qu’en ces lieux il y ai un peu de respect et de courtoisie

je pratique la montagne depuis longtemps et respect ce qu’elle représente

es une utopie?

c’est juste un coup de gueule, que devient-on?

sportivement
Greg

[quote=« greg13, id: 1653643, post:1, topic:146572 »][/quote]
Je compatis.
Ce que je fais, c’est soit cacher mes affaires du mieux que je peux soit les suspendre à la paroi de sorte que ce soit inaccessible à un piéton, mais on est d’accord, c’est bien triste d’en arriver là.

je suis peut-être naïve… mais tu n’as pas imaginé que la personne qui les a trouvé, ait pu se dire qu’ils avaient été oubliés, tout simplement et qu’il les a redescendus et rapportés à la mairie ou gendarmerie ?

une amoureuse de la montagne qui a encore envie d’y croire

qui fait semblant de croire que ça a été abandonné :frowning:

Posté en tant qu’invité par Oliv64:

Greg, je t’ai envoyé un mp.
J’ai l’impression que ce sont des gens de l’ONF qui ont cru bien faire.