Ardèche-Cévennes : itinéraires et difficultés

Bonjour,
Ma copine et moi prévoyons un itinéraire pour une quinzaine de jours entre Ardèche et Cévennes, de Largentière à Avignon. Le trajet semble moins escarpé sur la fin et j’ai surtout des interrogations sur la difficulté de certains étapes sur la 1ère partie du parcours.
L’itinéraire envisagé est consultable ici http://www.openrunner.com/index.php?id=3855402

J’ai essayé de faire un tracé qui nous emmenait d’un gîte à l’autre vu que nous voyageons sans abris. Nous ne sommes pas des bêtes de course mais nous faisons quelques randonnées en plaine le reste de l’année et notre condition physique est à priori correcte.
Merci aux bonnes âmes qui voudront bien donner leur avis sur la faisabilité de cet itinéraire et quelles variantes prendre le cas échéant. Tous les conseils sont bons à prendre.

Il s’agit essentiellement des premières étapes :
1ere étape : Largentière (Chalabrège) - Valgorge
2e : Valgorge - St Laurent les Bains
3e: St Laurent - Albespeyre (via ND des Neiges - La Bestide Puylaurent - Prévenchères)
4e: Albespeyre - Le Bleymard (les Alpiers) (par GRP tour du Chassezac - GRP tour de la Margeride - GR 70 à partir du mont Frachassou)
5e: Le Bleymard (les Alpiers) - Le Pont de Montvert (par le sommet de Finiels)

Je connais un peu le coin où se déroule ta 1e étape, Largentière - Valgorge. Pas de difficulté, un peu casse pattes, globalement ombragé, des cours d’eau pour se rafraîchir… selon les années!

Merci pour ton avis. Ça permet de conforter le choix.