Refuge du Pelvoux connecté

çà y est le refuge du Pelvoux possède une connexion internet, du coup j’ai créé un ptit blog pour les infos et conditions.
http://refugedupelvoux.over-blog.com/
A bientôt en montagne
Damien

Super!! :smiley:

en favoris :cool:

Question piège : la connexion internet a été mise avant tout pour basculer sur l’enregistrement en ligne des nuitées ? Donc même bascule qu’au Glacier Blanc la semaine dernière par exemple ? En tout cas c’est sympa d’avoir d’autres refuges qui partagent les conditions en ligne comme cela se fait au Promontoire ou ailleurs !

bonjour,
pour la réservation en ligne ce sera en 2015 seulement et çà n’empêchera pas de continuer à réserver par téléphone. Ce sera donc un service supplémentaire.

Pas très souvent à jour, rien a voir avec le Promontoire…

La critique est facile… :rolleyes: Ça vient tout juste d’être créé, il faut le temps que les choses se mettent en marche, etc. Damdam est depuis longtemps actif sur c2c et pas avare d’informations !

merci b_b, il faut effectivement que cela se mette en place d’autant qu’avec la météo maussade je suis en mode économie d’énergie… eh oui le refuge n’est pas alimenté par une centrale nucléaire.
D’autre part je n’ai aucune prétention de rivaliser avec le Maitre, Fredy du Promontoire.

Ca veut donc dire que quant le site n’est pas mis à jour, la météo est maussade, intéressant comme info :smiley: lol, je plaisante.

Plus sérieusement, belle initiative et encore merci pour l’accueil lors de notre dernier passage !