Guêpes aux Dentelles de Montmirail

Attention, Rocher du Grand Travers, Dentelles de Montmirail, nid de guêpes agressives dans la voie La Jolie Dalle. Cinq piqûres pour moi et deux pour Faf. Egalement vu une vipère endormie au sommet, près d’un bosquet…

GBG

Posté en tant qu’invité par Chouchou34:

Ca aurait été cool de préciser dans le titre « Guêpes aux Dentelles de Montmirail », pour éviter que tout le monde ouvre le sujet pour rien…

Sinon, les guêpes, faut vous y mettre à plusieurs mecs et les nicker! Une sorte de guêpe ride, quoi.

C’est fait…

Les Dentelles ont mis les moyens pour faire respecter les interdictions en été :smiley:

Posté en tant qu’invité par Bebel:

:lol:

[quote=« Chouchou34, id: 1642799, post:2, topic:145509 »]Ca aurait été cool de préciser dans le titre « Guêpes aux Dentelles de Montmirail », pour éviter que tout le monde ouvre le sujet pour rien…

Sinon, les guêpes, faut vous y mettre à plusieurs mecs et les nicker! Une sorte de guêpe ride, quoi.[/quote]

c’est vrai elles font pas dans la dentelle… :lol: :cool: :cool:

Lui non plus…

Posté en tant qu’invité par zobi la mouche:

[quote=« GBG, id: 1642792, post:1, topic:145509 »]Attention, Rocher du Grand Travers, Dentelles de Montmirail, nid de guêpes agressives dans la voie La Jolie Dalle. Cinq piqûres pour moi et deux pour Faf. Egalement vu une vipère endormie au sommet, près d’un bosquet…

GBG[/quote]

Merci pour l’info.

As-tu appelé les pompiers pour un rapatriement sanitaire d’urgence en hélicoptère jusqu’aux urgences de l’hôpital le plus proche ?
Pat ailleurs, il faut le dire aux équipeurs ou à la mairie pour diligenter une équipe assurant la destruction de ce nid de guêpes. On peut également interdire le site et prévenir la police.

Ok, on rigole avec Pont de Barret. Mais, les piqures de guêpes peuvent être bien plus dangereuses que l’incroyable odyssée de Pont de Barret.

Ou on appelle Gaudfroy de Montmirail et il fait tout bruler (cf mon post du dessus)

Posté en tant qu’invité par OlivierG:

Je te rapelle zobilamouche que les equipeurs sont benevoles, et non pas le tps ni peut etre l’envie de gerer cela. Pour l’helico, il vient de Marignanne (1/2 h.), la voiture est preferable, c’est + rapide et moins « deplace ».

@ olivier … zobi la mouche faisait de l’humour (une nuance que tu perçois peut être pas il me semble … depuis longtemps :lol: :lol: :lol: )

Posté en tant qu’invité par OlivierG:

Bruno, je vois que tu me connais tjrs aussi mal…

:lol: :lol: :lol: c’était aussi une plaisanterie!

Posté en tant qu’invité par GuillaumeT:

@ olivier, te laisse pas faire …mais c’est marrant quand même

Hello, ça date un peu peu mais merci pour l’info !
Comme j’y vais de temps en temps, je saurais qu’il faut faire gaffe aux guêpes :slight_smile:

1 Like